FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

DYSON vend son aspirateur V11 croupi et corrodé avec risque d'exclusion SAV ?

le_raton
Consom'acteur *
Consom'acteur *

DYSON vend son aspirateur V11 croupi et corrodé avec risque d'exclusion SAV ?

Messagepar le_raton » 22 avr. 2020, 19:00

Bonjour,

Je voulais partager mon expérience avec les acheteurs d'aspirateurs DYSON pour savoir si votre matériel est comme le mien : il sent le pourri, le croupi avec des traces d'humidité risquant l'exclusion de SAV. Explications :

J'ai acheté un DYSON V11 ABSOLUTE le 27/03/2020 chez UBLADI à 534 €. A l'intérieur du carton, cela sentait le moisi : on aurait dit que le paquet était resté dans un environnement ultra humide et que l'intérieur avait croupi. J'exprime à UBALDI mes inquiétudes concernant le risque de corrosion de cet appareil avec risque d'exclusion de SAV s'il tombe en panne pendant la garantie. UBALDI accepte de me reprendre l'appareil et le 11/04/2020 m'en renvoie un autre. Je n'ai pas pas eu besoin de le déballer : même odeur puante et trace d'humidité. UBALDI reprend encore une fois l'appareil et me rembourse sans même critiquer Dyson.

Je rachète le 21 avril 2020 chez CARREFOUR VITROLLES, le même appareil. Même odeur puante et risque d'avoir un appareil corrodé avec toujours le même risque d'exclusion de garantie Dyson si SAV. La vendeuse défend Dyson quand je lui explique mes mésaventures chez UBALDI.

Le 21/04/2020 à 12h09 pendant 19 minutes et 8 secondes, j'appelle DYSON pour les informer qu'ils vendent des produits moisis (au sens littéral du terme) et je me renseigne concernant l'exclusion de garantie. Réponse de ce fabricant qui se dit premium : "vous n'avez qu'à acheter vos produits sur notre site officiel DYSON, vous serez certain d'avoir un produit de grande qualité. Retournez ces appareils aux distributeurs et achetez chez nous, vous ne serez pas déçu". La téléactrice PREMIUM rajoute : "S'il sont vendus avec une remise, c'est bien qu'il y a des raisons : ces produits sont pourris ... et UBALDI et CARREFOUR s'en débarrassent !".

Je vous laisse apprécier la démarche PREMIUM de ce fabricant ...

Bref, et vous, votre aspirateur semble t'il lui aussi avoir été placé dans l'humidité avec cette odeur de pourri ou croupi lorsque vous ouvrez votre colis ?

Je vous remercie de votre retour.

Cordialement

Emmanuel

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »