Bonjour,
Je viens de renvoyer ce matin mon 4eme purificateur en à peine 1 an et demi, tous ont présentaient des défauts (sifflements au bout de quelques mois pour les 3 premiers puis bruit moteur pour le dernier, qui n’était d’ailleurs plus le même modèle, ils ont changé certains éléments/composants, ce n’est plus le même modèle que les 3 précédents).
Cela fait un total de 5 envois en tout car un appareil avait fait un aller-retour au SAV, et ils avaient juste changé un filtre, ce qui n’avait évidemment pas résolu le problème de sifflement.
J’avoue que cela commence à m’épuiser, c’est également une catastrophe au niveau écologique, c’est pourquoi j’ai demandé la semaine passée au SAV Dyson un remboursement en échange de leur appareil, ces derniers ont refusé car j’ai acheté mon premier appareil en mai 2021.
J’aurai donc voulu savoir par quel moyen il serait possible de demander à Dyson de me rembourser car ces derniers refusent de me rendre mon argent.
Merci d’avance à ceux qui me répondront, j’avoue ne plus savoir quoi faire..
Bon week-end.
Alex