Bonjour, j’ai passé une commande le 5 novembre 2019 d’un séchoir Dyson Airwrap™ Volume+Shape, sur le site Dyson, en fait leurs sites tellement mal faits que lorsque je suis allée sur mon compte il n’y avait pas de commande, j’ai pensé a une erreur et j’ai passé une deuxième commande, donc je me suis retrouvé avec deux séchoirs… J’ai immédiatement téléphoné à Dyson afin qu’ils annulent un séchoir ce qui m’a été refusé me disant de refuser un colis et de n’en garder qu’un, ce que j’ai fait… Dyson a bien réceptionné le colis et ne me rembourse pas… Je suis allée sur FB Dyson faire une réclamation et je là, me suis aperçu que Dyson ne rembourser pas… Je suis abonnée chez vous et vous demande de l’aide… cela fait maintenant plus d’un mois que j’attends le remboursement… Ils reconnaissent avoir reçu mon colis..Cordialement…
En copié collé la réponse de Dyson...Dyson Bonjour Marie Caroline, nous comprenons votre mécontentement.
Le dossier 9354840 a été ouvert pour comprendre pourquoi le remboursement n'est pas encore effectif.
Nous revenons cependant sur deux points : nous n'effaçons aucun message et faisons au contraire tout notre possible pour répondre à chaque demande.
Ensuite pour les commandes rejetées ces personnes ne sont en aucun cas débités, il apparaît cela dit une empreinte sur leur compte. L'empreinte s'effacera en patientant quelques jours ou en montrant le mail de rejet de commande à la banque.
Marie Caroline Dyson, Après enquête il semblerait que je ne sois pas la seule dans ce cas de doublon, nous allons approfondir… Pourquoi ne pas rembourser sitôt avoir reçu le colis ? Attendre plus de trois semaines que la personne fasse une réclamation, avez-vous besoin d’ouvrir un dossier dès lors que vous avez reçu le colis refusé…