Bonjour,
Je me permets de vous ecrire concernant une commande vente privée que j’ai passé le 01/03/20, vente privée dodo.
Délai de livraison estimé sous une quinzaine de jours, je reçois les mails colissimo pour une livraison le 11/03.
Ne travaillant pas cette semaine ci car je gardais ma fille, j’étais présent à mon domicile toute la journée. Aucun appel du livreur, ni de l’interphone, rien dans la boite aux lettres.
Le statut de mon colis passe en livré, mais toujours rien. J’en informe donc par email VP, qui me demande de sonder mes voisins, qui n’ont rien.
Plusieurs jours passent, VP ouvre soit disant une enquête, et ne répondent désormais plus du tout.
Que faire? Pourriez-vous m’indiquer les démarches à effectuer?
Ps : client depuis près de 10ans, c’est la première fois que cela m’arrive. Je sais qu’avec le Coronavirus, les effectifs des entreprises sont réduits.
Il s’agit de la commande dodo 313719234.
Numéro de suivi 6A16472163532
Merci par avance pour votre aide.