Messagepar Celine59000 » 26 mars 2020, 00:35
Je ne comprends pas je suis une bonne cliente de showroomprive depuis longtemps. Un jour je m aperçois que mon compte ne fonctionne plus. Je contact à plusieurs reprises le service qui le signale et me demande de patienter. Les jours et semaines passent et pas de nouvelles. Ayant une autre adresse mail, je recréé un autre profil pour pouvoir à nouveau commander je passe une commande normale et plus hier je fais une commande. Ce matin je reçois un mail qui me dit que la commande est annulée qu on me rembourse sous 5 jours, aucune raison d indiquée. J essaye d aller sur le site sur mon compte aucun moyen. Je suppose qu ils ont du bloquer mon compte pk ? Je ne sais pas c est abusé. J ai appelé la personne me dit que le service n est pas joignable et que je dois patienter. Ça va me refaire comme la dernière fois. Comment puis-je faire, car je souhaite pouvoir aller sur mon compte et je n ai pas demander d annulation de ma commande. Quelqu'un peut me donner une solution merci d avance