Bonjour à tous,
J'ouvre ce sujet pour avoir des conseils sur quoi faire, voir même avoir une lettre type à envoyer à la société Meyclub. Voici mon histoire ci-dessous.
Suite à une commande passée en 2019 chez Meyclub pour le concert de Céline Dion, qui fût reporté à de nombreuses reprises puis annulé en 2023, je n'ai toujours pas eu mon remboursement des deux places pour une valeur de plus de 300€ environ
Le 25/07/2023 j'ai reçu un email de Meyclub m'indiquant de me rapprocher d'eux pour les modalité de remboursement. Après appel auprès du service client, on m'indique que vais recevoir un chèque par voie postale. J'indique à la personne mon changement d'adresse entre la commande en 2019 et ce coup de téléphone en 2023. On m'indique que c'est bien pris en compte et que je recevrai mon chèque sous 15 à 20 semaine max soit en novembre 2023 environ.
Le temps passe et toujours rien. Je décide donc d'appeler de nouveau le service client en janvier 2024 et on m'indique que le remboursement est bien partie mais à l'ancienne adresse. Donc impossible de le récupérer et ils ne sont pas capable de me le prouver par contre.
Suite à cela en janvier 2024 on me demande de faire une lettre de désistement que j'ai envoyé par la poste pour confirmer ne pas avoir encaissé le chèque et de confirmer ma nouvelle adresse encore une fois.
Plusieurs mois passe et en avril 2024 je décide de reprendre contacte avec eux. On me dit ne jamais avoir eu la lettre de désistement et que je dois en refaire une... Après avoir eu plusieurs interlocuteurs on me dit que finalement ils ont "retrouvé" la lettre par miracle mais cela est toujours au point mort chez eux.
En mai 2024 je tombe enfin sur quelqu'un qui prends en charge mon dossier de façon plus sérieuse et le remonte au SAV pour enquête approfondie. On m'indique 2 mois d'attente maximum pour me proposer une solution.
On m'indique aussi que comme j'ai payé une partie en subvention CSE (16€) et le reste en carte bancaire (295€) je serai remboursé de la même façon. Ma carte bancaire ayant servie en 2019 à expiré depuis très longtemps et mon compte Meyclub de 2019 est lui aussi fermé depuis longtemps ayant changé d'entreprise entre temps... Complétement contradictoire avec les emails reçus sur les modalité de remboursement de leurs parts en juillet 2023...
Résultat après deux mois, un appel aujourd'hui le 31/07/2024 pour m'indiquer que la demande SAV n'a rien donné et qu'il faut en refaire une.
Et quand on demande de parler à un manager ou au SAV ou même un service compétent ils n'ont pas de ligne téléphonique ou sont en pause déjeuné à 15h30...
J'ai déjà ouvert un cas côté signal conso mais j'aimerai voir ce qu'il est possible de faire avant de carrément envisager un plainte.
Merci d'avance !