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Annulation vente le bon coin par le vendeur, débité mais non remboursé

aleksc
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Annulation vente le bon coin par le vendeur, débité mais non remboursé

Messagepar aleksc » 24 juin 2025, 15:35

Mauvaise expérience avec le bon coin et je perds patience.. j’ai réalisé un achat sur le bon coin le 12 juin dernier avec paiement sécurisé d’une valeur de 728€. La vente a été annulé par le vendeur suite à une erreur sur la dimension du colis, donc le poids ne passait pas pour l’envoi. Annulation donc de la vente. Je reçois un mail dans la foulée me stipulant que je serais remboursé sous 4 jours MAXIMUM… je m’aperçois le lendemain donc que j’ai été débité sur mon compte bancaire, je ne m’inquiète pas plus que ça… vous vous doutez bien qu’à ce jour (24 juin), aucune trace d’un quelconque remboursement. Quand je vais dans mon porte monnaie, il est précisé « opération en cours », et dans mes transactions «vente annulée le 12 juin ». Je me bats chaque jour avec l’assistance le bon coin qui me dit que ma demande est prise en compte, qu’il faut patienter, qu’il faut une analyseplus approfondie… et pendant ce temps, j’ai 728€ qui se balade je ne sais où et je ne sais même pas si je vais les revoir un jour…. Pourtant j’ai toutes les preuves, mails, échange, preuve d’annulation… j’ai presque envie de dire, ça n’aurai été « que » 50€ bon… mais là quand même plus de 700€… j’ai jamais été embêté auparavant avec LBC mais là c’est finis pour moi.

Quelqu’un a déjà eu une situation similaire? Comment cela s’est-il résolu ?

J’ai déjà fait un signalement sur signal conso…

aleksc
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Re: Annulation vente le bon coin par le vendeur, débité mais non remboursé

Messagepar aleksc » 08 juil. 2025, 05:58

Toujours aucun retour d’un quelconque remboursement. Le service client qui n’en a que le nom, ne me répond plus depuis 15 jours. Le signalement sur signal conso a été fait par deux fois mais ça n’a rien fait changer.. actuellement 728€ son gardés chez lbc et je n’ai aucun moyen de pression pour que l’on me les rende.. litige ouvert le 12 juin, j’aurai du être remboursé sous 4 jours maximum soit le 16 juin. Nous sommes le 8 juillet et on se fou de ma gueule…. Auriez-vous une solution?


Que faire en cas de litige ?

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