FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

BANQUE POSTALE EN LIGNE... rendez nous nos fonctionnaires!

LADYDIDI
Consom'acteur *
Consom'acteur *

BANQUE POSTALE EN LIGNE... rendez nous nos fonctionnaires!

Messagepar LADYDIDI » 16 mars 2014, 20:57

Mon projet était simple: ajouter un 19ème bénéficiaire à ma liste de destinataires pour pouvoir effectuer un virement de compte à compte. La Banque Postale a amélioré sa sécurité, mon lien Certicode est indiqué actif, il fonctionne pour mes achats en ligne, donc tout devrait être simple.
Et bien non, pas du tout : je suis toujours renvoyée sur la page d'explication de Certicode et ne peux accéder à celle où on entre l'IBAN et le nom.
Je décide donc d'envoyer un mail à "ma banque."
Pas de chance: Aucun des liens proposés avant d'écrire son mail ne fonctionne. Ce n'est pas nouveau, je l'ai déjà signalé par téléphone il y a 15 Jours. Pas de mails entrants au service client, c'est peut-être ça la bonne gestion !
Quant au joli panneau d'information de la page contact, il me propose de me rendre au bureau de poste le plus proche… située à 15km de chez moi. ( erreur freudienne, projet d'avenir???)
Par curiosité, je lance une recherche à partir de mon adresse postale. Bingo! Mon village –chef-lieu de canton AVEC poste – n'existe tout simplement pas alors qu'il est répertorié sur la carte départementale... à utiliser GPS en main lol:
Bon d'accord, je suis sur Mac (...exceptionnel aujourd'hui n'est-ce pas !) mais je me dis que La Poste, dysfonctionne de plus en plus et qu'elle fonctionnait mieux du temps des vilains fonctionnaires, avant qu'elle devienne une entreprise privée qui se veut "performante".
Rendez nous nos fonctionnaires supposés inefficaces, par pitié !

haezepoel
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Re: BANQUE POSTALE EN LIGNE... rendez nous nos fonctionnaire

Messagepar haezepoel » 29 mars 2014, 12:30

objectifs d''une banque : maximum de profits dans un minimum de temps
donc, tout est normal,...

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »