Bonjour , cela fait un an que j ai contacte le mediateur de LaBanque postale, passage oblige pour les litiges de cette banque ,
donc en janvier 2021, le mdeiateur me dit que le sujet releve bien de sa mediation
Selon leur site il se donne 3 mois pour faire la mediation et faire une proposition de resolution du litige entre les parties
au bout de 3 mois pile le type ecrit que pour des raisons blabla il lui faut un delai supplementaire
J ai beau le relancer plusieurs fois , nada, jamais de reponses , peut etre disparu avec la guerre en ukraine ou la fonte du permafrost ??
le type est un employe de la banque postale et incontournable pour les litiges
J ai contacte la DGCCRF qui est le controleur des services de mediation et leur attribue des bon points , pour leur signaler que ce mediateur semble une coquille vide , il m ont repondu et ont pris note
Bref un service de plus qui n est la que pour enterrer les problemes , la banque postale etait un banque serieuse mais aujourd hui ils font n importe quoi et ne respectent meme pas leurs engagements
D autres ont ils trouve le moyen de contourner le mediateur fantome et d avoir une discussion normale avec cette banque Postale ??