oui,
Pour faire un placement, je passe voir un conseiller financier pour réaliser un virement de 100 000€ sur un compte a mon nom dans une autre banque. (A la banque postal le virement max sur l'appli internet est de 4000€).
On rempli le formulaire de demande de virement et la il m'indique que pour un tel montant, seul le directeur financier peut faire l’opération.
Le lendemain je reçois un mail du conseiller me demandant de lui retourner signé le scan de la photocopie, de la photocopie, de la photocopie d'une attestation écrite sûrement par un stagiaire qui dit en gros "que le conseiller financier m'avait expliquer le risque de perte de mon argent (alors que la veille le conseiller me ventait la solidité de la sécurité des numéros IBAN) et que je reconnaissais ne pas être simple d'esprit pour envisager cette opération.
Je lui ai retourné cette attestation signé ou j'avais rajouter a la main, "N'étant pas psychiatre, je ne pouvais pas me prononcer sur mon état mental".
Le lendemain, ce n'est pas 100 000€ qui sont partis de chez eux mais la totalité de mes avoirs avec 3 mois après clôture de tous mes comptes.
Cette histoire a été la goutte d'eau de trop, ils m'avait déjà fait des trucs du genre.
Le plus amusant c'est que j'étais client patrimoine et noté 20/20 ( oui ils notes les clients).
En gros dans n'importe quelle autre banque, je serai le client qu'on emmerde pas

Mais là, c'était la banque postale