FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Livraison catastrophique mais payante !

Aurakl
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 12 nov. 2014, 15:48

Livraison catastrophique mais payante !

Messagepar Aurakl » 03 mars 2020, 10:05

Salut à tous,

On à battu des record, cdiscount a la meilleure société de livraison que j'ai jamais vu.

Je commande un lave vaisselle, l'ancien étant en rade.
Je prends la livraison à 50€, où cdiscount doit me livrer dans la pièce que je veux, et ensuite il récupère mon ancien lave vaisselle.

Première surprise, le livreur est tout seul. Heureusement équipé il arrive à monté jusqu'à l'étage. Pas de bol, il faut porter malgré tout le lave vaisselle pour pouvoir le mettre dans ma cuisine.

Premier étonnement, je paye 50€ pour un service particulier qui n'est pas rempli.
Bon je suis en santé, mais si le livreur était tombé sur une personne âgée, enceinte, ou malade...?!... Bref, on fait des économies de personnel mais on fait payer on service que vous devez effectuer !

Mais la meilleure reste à venir.
Il recupere mon ancien lave vaisselle, un peu d'eau s'écoule, il m'explique que le lave vaisselle doit être vidanger sinon il ne peut le prendre.
J'explique je viens de le vidanger mais qu'il reste à peine d'eau dans les tuyau, forcément.
Il accepte de me le prendre, on le met de façon à ce qu'il ne coule plus du tout. Et monsieur finit par me l'emmener.

Qu'elle n'a pas été ma surprise quelque jour plus tard, monsieur avait caché mon lave vaisselle dans un des renfoncement de l'immeuble.
Sans me prévenir monsieur à préféré ne pas l'emmener.

50€ de livraison pour, donner la patte au livreur, et tomber sur un menteur qui met en vrac mon lave vaisselle en bas de mon immeuble.

Pas mal non ?... Évidemment tout le monde trouve ça normal, se renvoit la belle entre cdiscount et la société de livraison... Et le lésé dans l'histoire, c'est moi !
Bref pour l'électroménager, passer par BUT, conforma etc... Niveau livraison c'est bien plus sérieux et pour le même prix !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus