FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Retard de livraison et colis manquant

Clem08
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 janv. 2024, 00:24

Retard de livraison et colis manquant

Messagepar Clem08 » 08 janv. 2024, 00:39

Bonjour. J’ai commandé un canapé sur Cdiscount le 6 décembre. Livraison programmée par le transporteur le 21 décembre.
Date et heure de livraison honorée, sauf qu’on nous a livré que 2 colis sur 3… nous l’avons bien écrit sur le bon de livraison. En ouvrant les cartons nous nous apercevons que c’est la partie méridienne qu’il manque. Nous avons en attendant monté le canapé (partie droite et les 2 accoudoirs en attendant de recevoir la méridienne car nous n’avions plus de canapé et ça devenait urgent).
Après avoir contacté le vendeur, celui ci a contacté le transporteur. Le transporteur le lendemain matin m’a appelé pour me dire qu’ils n’avaient pas reçu le 3eme colis. Une nouvelle livraison est reprogrammée le 2 janvier.
Le 2 janvier à 8h je reçois un message comme quoi la livraison est annulée… j’appelle le transporteur qui me dit qu’ils n’ont pas reçu ce 3eme colis qu’ils sont toujours en attente… une nouvelle livraison est reprogrammée au 16 janvier et je ne sais pas pourquoi mais j’ai un mauvais pressentiment… j’ai posé ma 3eme journée de congés payés, ça commence sérieusement à me taper sur le système…
On doit se tenir disponible donc j’estime que la livraison doit avoir lieu en temps donné.
Je tiens à ajouter que j’ai payé 100€ la livraison lorsque j’ai commandé le canapé…
Je ne sais pas quoi faire, quels sont nos recours ? puis-je demander un remboursement ? Quelles sont les démarches ?

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Retard de livraison et colis manquant

Messagepar valioud » 12 janv. 2024, 23:16

Vendu et expédié par ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 5 invités

En savoir plus