FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Frais de livraison

aviator_boy
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 nov. 2019, 13:33

Frais de livraison

Messagepar aviator_boy » 29 nov. 2019, 13:50

Bonjour,

J'ai passé une commande d'un frigo chez Cdiscount avec des frais de livraison estimés à 50 euros.
Le lendemain, j'ai choisi d'annuler cette commande pour en passer une deuxième pour un frigo + un lave linge. Le but étant que je sois livré pour le tout le même jour et le même créneau horaire. Avant d'annuler, j'ai pris connaissance du message Cdiscount: "pas de panique, vous serez remboursé ...". Cela m'a réconforté dans mon choix d'annuler ma première commande pour en passer une deuxième qui regroupe tous les articles.
Aujourd'hui, j'ai eu la surprise de recevoir un texto me confirmant le remboursement de l'article mais pas des frais de livraisons.
Le service client m'explique que c'est leur politique et qu'ils ne peuvent rien me proposer. On me dit qu'ils sont à court de geste commercial. C'est la première fois que j'entends cela et ça donne une image pas très sérieuse/professionnelle de Cdiscount et à des années lumières d'Amazon.
Je tiens à préciser que:
1. il ne m'a jamais été précisé que les frais de transport ne sont pas pris en charge. Au contraire, le message que m'a été affiché précisait que je serai remboursé sans donner d'autres détails.
2. la commande n'a pas été expédié et il n'y a donc aucune raisons de retenir les frais de port

Pouvez-vous s'il vous plait me conseiller sur les options que j'ai pour avoir un remboursement total?

Merci d'avance

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus