FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

camif

Maryline06
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 26 févr. 2020, 18:02

camif

Messagepar Maryline06 » 26 févr. 2020, 18:13

Bonjour
J'ai commandé un meuble sur le site internet de la camif.
Le carton étant intact je l'ai pris mais au déballage il est cassé et branlant. La camif refuse tout remboursement car soi disant il aurait été abîmé pendant le transport et j'aurais du refuser la livraison.
Je ne vais pas en rester là mais sachez que la camif entreprise française qui se dit éthique vent des meubles de mauvaise qualité (même s'il n'était pas abîmé il ne vaut pas le prix très cher que j'ai payé) et essaie d'arnaquer les clients mécontents à juste titre.

Maryline06
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 26 févr. 2020, 18:02

Re: camif

Messagepar Maryline06 » 02 mars 2020, 13:41

pour être honnête je dois mettre à jour, la camif accepte l’échange du meuble "à titre exceptionnel" selon leurs termes. Alors que c'est quand même la moindre des choses!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Vivien1111
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 25 oct. 2021, 09:57

Re: camif

Messagepar Vivien1111 » 25 oct. 2021, 10:28

Bonjour,
Même constat…
Modifié en dernier par Vivien1111 le 25 oct. 2021, 15:56, modifié 1 fois.

Avatar du membre
M 31
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 959
Enregistré le : 30 déc. 2020, 10:49

Re: camif

Messagepar M 31 » 25 oct. 2021, 12:53

Bonjour,
décidément,
message datant de mars 2020

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

En savoir plus