FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Camif

furania
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 oct. 2020, 17:11

Camif

Messagepar furania » 21 oct. 2020, 17:22

bonjour

j'ai acheté un matelas en solde depuis le mois de Juillet,la livraison était prévue pour seulement se lundi 19 Octobre sans monter et en laissant juste un avis de passage.Nouveaux RDV aujourd'huit pour ma livraison ils sont toujours pas venue et on même pas pris la peine de laisser un avis de passage.

Je ne sais plus quoi faire...

Lundi j'ai appelé la societé qui s'occupe du transport m'as dis que il y avait personne a la maison ceux qui est faux et aujoud'huit j'ai eux relais colis et il avait pas d'info ni d'avis de passage...

quoi faire?

merci

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Camif

Messagepar valioud » 22 oct. 2020, 13:48

Qui est donc ce mystérieux livreur ?

Informez la CAMIF de ce fait et que si la livraison n'est pas faite dans un délai raisonnable, vous en demanderez le remboursement.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


DEWULF
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 oct. 2021, 19:44

Camif minable

Messagepar DEWULF » 15 oct. 2021, 19:46

Pour l’achat d’un bureau
Pour l’achat d’un bureau, une conseillère me propose un envoi d’échantillon… que j’attends en vain, pour que quand je rapelle on m’annonce que pour cet article aucun échantillon n’est possible. Je passe commande quand même. Les délais de livraison sont très longs… et s’allongent finalement encore d’un mois. Motif: le fabricant de bureau n’a plus de bois, il a sous estimé le volume des commandes… ridicule… Si j’avais su, j’aurais acheté un bureau au magasin de meubles du coin, les délais auraient été plus raisonnables. Là, je vais acheter des tréteaux et un plateau. Je suggère à la téléconseillère -pas vraiment compatissante- qu’un dédommagement s’impose…eh bien on m’offre 5% sur la prochaine commande: bref, ce qui est proposé en standard à tout ‘nouveau’ client. Et je n’ai aucune intention d’acheter à nouveau ‘local’, ‘français’ … bla bla bla… si c’est pour aboutir à des délais identiques à des produits en provenance de Chine… et même pire. Il a intérêt à être impeccable ce bureau, parce que déjà je ne l’aime plus beaucoup.

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Camif

Messagepar valioud » 15 oct. 2021, 21:10

Quel est le rapport avec le problème de matelas de furania qui n'a d'ailleurs jamais daigner donner suite.

Gageons qu'elle a vu son litige résolu il y a presque un an.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

En savoir plus