J'écris sur ce forum pour éviter la crise de nerfs concernant une commande que je cherche désespérement à finaliser chez rue du commerce. Je suis deja restée au telephone au service clients plus de 3 heures et toujours pas de solution . mon numéro de commande est le suivant 280890512
Je souhaitait commander une unité centrale en utilisant un chèque cadeau d'une valeur de 250€ (c'est une somme importante), l'unité en vaut 519.-€.
Le chèque cadeau m'a été offert par mes collègues le 28.03.2013 et est donc valable jusqu'au 29.03 de cet année. Il est d'ailleurs visible sur mon compte client rue du commerce et a un code à copier coller lors de la commande dans un onglet "réduction". Problème, lorsque je fais un copier coller de ce code, le site me dit que ce code est invalide, je ne peux donc pas finaliser la commande.
J'ai passé plus de 3 heures au téléphone à expliquer ce problème à des gens qui ne semblent pas connaitre leur procédure et leur seule réponse est: nous ne pouvons rien faire pour vous, suivez la procédure.
J'ai suivi la procédure en sélectionnant une unité centrale vendue et expédiable par RUE DU COMMERC€, le produit vaut plus cher que le montant du chèque, il n'y a pas de promotion sur ce produit... Il serait si simple d'être rappelée pour finaliser cette commande.
J'ai envoyé les détails de mon chèque cadeau à rue du commerce car leur première réponse était : on ne fait pas de chèque cadeau, cela doit être un cheque partenaire.... Il s'agit bien d'un chèque rue du commerce et j’attends désespérément qu'ils solutionnent le problème pour que je puisse recevoir cet ordinateur.
J'attend donc être contactée en urgence afin de voir ce problème solutionné. ce n'est pas comme s'il s agissait d'un chèque de 10€, on parle de 250€ tout de même!
Djenyal