FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

CHEQUE CADEAU RUE DU COMMERCE DONT LE CODE EST INUTILISABLE

djeny
Consom'acteur *
Consom'acteur *

CHEQUE CADEAU RUE DU COMMERCE DONT LE CODE EST INUTILISABLE

Messagepar djeny » 19 mars 2014, 23:35

J'écris sur ce forum pour éviter la crise de nerfs concernant une commande que je cherche désespérement à finaliser chez rue du commerce. Je suis deja restée au telephone au service clients plus de 3 heures et toujours pas de solution . mon numéro de commande est le suivant 280890512
Je souhaitait commander une unité centrale en utilisant un chèque cadeau d'une valeur de 250€ (c'est une somme importante), l'unité en vaut 519.-€.

Le chèque cadeau m'a été offert par mes collègues le 28.03.2013 et est donc valable jusqu'au 29.03 de cet année. Il est d'ailleurs visible sur mon compte client rue du commerce et a un code à copier coller lors de la commande dans un onglet "réduction". Problème, lorsque je fais un copier coller de ce code, le site me dit que ce code est invalide, je ne peux donc pas finaliser la commande.

J'ai passé plus de 3 heures au téléphone à expliquer ce problème à des gens qui ne semblent pas connaitre leur procédure et leur seule réponse est: nous ne pouvons rien faire pour vous, suivez la procédure.

J'ai suivi la procédure en sélectionnant une unité centrale vendue et expédiable par RUE DU COMMERC€, le produit vaut plus cher que le montant du chèque, il n'y a pas de promotion sur ce produit... Il serait si simple d'être rappelée pour finaliser cette commande.

J'ai envoyé les détails de mon chèque cadeau à rue du commerce car leur première réponse était : on ne fait pas de chèque cadeau, cela doit être un cheque partenaire.... Il s'agit bien d'un chèque rue du commerce et j’attends désespérément qu'ils solutionnent le problème pour que je puisse recevoir cet ordinateur.

J'attend donc être contactée en urgence afin de voir ce problème solutionné. ce n'est pas comme s'il s agissait d'un chèque de 10€, on parle de 250€ tout de même!

Djenyal
Modifié en dernier par djeny le 22 mars 2014, 19:56, modifié 1 fois.

djeny
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: CHEQUE CADEAU DONT LE CODE EST INUTILISABLE

Messagepar djeny » 20 mars 2014, 11:22

Je reçois ce matin un email édifiant de Rue du commerce qui semble décidément ne pas comprendre cette affaire qui est pourtant d'une simplicité enfantine. On me demande d'envoyer un chèque virtuel par la poste!!??
SVP RUE DU COMMERCE Merci de me rappeler tout simplement!
:

Mademoiselle Ndiaye,

Nous avons bien reçu et compris votre demande.

Nous vous informons que nous ne pourrons pas vous apporter d’autre solution.

Nous vous invitons à choisir le mode de paiement chèque passé la commande puis validée et envoyer vos chèques.

A reception de vos chèque vous en serez informé puis par la suite nous contacter ou patienter la reception d’un lien vous invitant à régler la différence.

Merci.

Bien à vous,

Votre conseiller client
www.rueducommerce.com

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

djeny
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: CHEQUE CADEAU DONT LE CODE EST INUTILISABLE

Messagepar djeny » 21 mars 2014, 13:22

Bonjour,

Après votre appel téléphonique d'hier, j’attends toujours d'être contactée pour finaliser enfin cette commande puisque vous êtes en mesure de constater que je bénéficie bien d'un chèque cadeau. Pourriez vous me rappeler pour finaliser SVP?

Slts,

D.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: CHEQUE CADEAU RUE DU COMMERCE DONT LE CODE EST INUTILIS

Messagepar RueDuCommerce » 25 mars 2014, 18:02

Bonjour djeny,

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique.

Comme convenu, je vous confirme la reprise CB de 269€. Le paiement devrait passé dans la nuit :)

Je vous offre la livraison par Chronospost pour une livraison jeudi 27.

Je vous tiens informée s'il y a le moindre souci.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

djeny
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar djeny » 26 mars 2014, 14:46

Je vous remercie d'avoir enfin solutionné le problème! pouvez vous m'envoyer la facture par email? j'espère recevoir la commande jeudi comme convenu car mon ordinateur est hs, je n'ai plus d'outil de travail!

Cordialement,
Djeny

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 26 mars 2014, 15:26

Bonjour,

La facture vous sera envoyée par mail dès que le produit aura été expédié.

Après vérification de votre commande, le colis sera remis à Chronopost aujourd'hui, pour une livraison demain.

Le paiement a mis un peu plus de temps que prévu à passer :( je suis désolé.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

Michel
Equipe Web
RueduCommerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »