Bonjour,
Je me permets d'écrire ce sujet pour demander votre aide.
J'ai fait une commande sur le site rueducommerce (casque Vr) et j'ai payé via des chèques cadeau tir groupé en complétant par chèques bancaires.
Une fois les chèques arrivés en recommandé avec avis de réception avec le numéro de la commande écrit au dos des chèques . (comme demandé de la part de rueducommerce).
Une fois arrivé chez rueducommerce, ils m'ont dit qu'ils ne les acceptaient plus ils ont renvoyé mes chèques cadeau mais à la mauvaise adresse.
J'ai bel et bien communiqué la bonne adresse en demandant qu'il me confirme par mail l'adresse ( chose qu'il n'ont jamais fait.)
Résultat il se sont soit disant encore trompé (confondu soit disant le nom de la rue et la ville).
Cela fait plus de 2 mois que j'attends mes chèque cadeau qui sont déjà marqué du numéro de la commande au dos (et donc peu être déjà invalide).
Je les ai appelé déjà 7 fois et encore en début de semaineil m'ont dit que mon cas serait transmit au service compétent et qu'il me rappelerait d'ici 48h. (c'était il y a 4j).
Je suis quelqu'un d'ordinaire très impatient, mais je pense que en 2 mois 300euros de perdu même quelqu'un de normal commencerai à envisager de porter plainte.
Merci.
Cordialement.