Bonjour ,
Je ne sais plus quoi faire avec rue du commerce...
Je m'explique,
J ai acheté un ordinateur sur le site et payé avec une partie en chèque classic et le reste en chèques cadeaux, le tout envoyé par courrier recommandé avec accusé de reception.
J ai reçu l accusé de réception avec le tampon ''rue du commerce'' daté du 3 janvier .
Le lendemain un mail de Rdc me dit qu' ils n ont reçu aucun règlement ...
Depuis ce jour je les harcèle par téléphone mais rien n avance.
je tombe sur une personne différente à chaque appel et à chaque fois cette réponse : nous recherchons votre paiement... de plus, je n'ai trouvé aucune adresse mail de SAV afin d'avoir des échanges écrits et ainsi prouver mes démarches...
Pour couronner le tout, ma commande à été annulée pour défaut de paiement.
Que faire? Je me sens démunis et ne sais plus quoi faire d'autre afin de faire réagir le SAV.
Merci de votre aide par avance.
Julien.