FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Perte de chèques cadeaux Tirgroupé par Rue du commerce

maroo31
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 12 déc. 2017, 21:57

Perte de chèques cadeaux Tirgroupé par Rue du commerce

Messagepar maroo31 » 13 déc. 2017, 08:59

J'ai fait l'erreur de commander chez rue du commerce et d'envoyer des chèques cadeaux. Je n'ai pas pu envoyer mes chèques cadeaux en recommandé car il fallait aller à la poste et aucune possibilité d'y aller rapidement car je travaillais. En plus, c'est un cadeau de Noël pour ma fille. J'ai l'impression qu'avec rue du commerce, les chèques cadeaux sont souvent "perdus". Mouais!
Je vois que c'est arrivé à plusieurs personnes à ce que je vois sur internet. J'ai les numéros de chèques 206688949 à 206688955, de l'association des papillons blancs. Il y en avait 6 + un chèque de 5 euro et quelques. Mon numéro de commande était indiqué derrière. Mon numéro de commande est le n° 1210032745. Et ne me dites pas de me rapprocher du transporteur car vous savez très bien que je ne peux rien faire. C'est à vous de les retrouver de toute façon! C'était une enveloppe Kraft.
Merci de me tenir au courant

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Perte de chèques cadeaux Tirgroupé par Rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 14 déc. 2017, 08:28

Bonjour maroo31,

Je fais suite à votre message qui a retenu toute mon attention.

Je comprends tout à fait votre mécontentement face à la situation.

Toutefois, comme mon collègue Julien vous l'a déjà indiqué sur un précédent post, l'envoi n'ayant pas été effectué en courrier recommandé, vous comprendrez que nous puissions pas faire de vérifications, ce que je regrette sincèrement.

Avez-vous une preuve de votre envoi (ex: lettre suivie) ?

Je vous adresse de suite un mail afin que vous puissiez me répondre directement pour faciliter nos échanges.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite de passer une bonne journée.

Cordialement.

Equipe Web.
Rue Du Commerce.
Sindy.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

En savoir plus