FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ARNAQUE - Cheque Fidelite Dyson 150€ Black Friday

Daniel59
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 janv. 2018, 18:30

ARNAQUE - Cheque Fidelite Dyson 150€ Black Friday

Messagepar Daniel59 » 03 janv. 2018, 18:59

Bonjour,

Lors des Black Friday une offre alléchante est faite sur le Dyson DC62 Extra . Une offre sur la carte fidélité de 150€ doit être versée.

Commande N°1 206 568 031 passée le 20 Novembre. Après le délai de 14 jours réglémentaire, le versement devait être effectué.

Déjà à la livraison de la commande nous avons eu un soucis car aucun mail, ni message pour nous prevenir que le colis était disponible chez Carrefour Denain.
Livraison estimée le 24/11, nous y sommes allés le 29 car nous nous inquiétions. Il n'est soit disant pas arrivé. Nous appelons le service client qui nous signale que le colis est là bas, depuis 5 jours.... Bien depuis le 24/11. Nous avons du y retourner de nouveau le 30 pour enlèvement. Celui ci etait bien là depuis le 24/11.

1ere galère passée, nous avons le produit et nous attendons l'offre des 150€

Appel le 13/12, il fallait attendre 14 jours donc je dois rappeler 1 journée plus tard...
Le 16/12 de nouveau un appel au service client qui d'ailleurs est une belle arnaque car disponible uniquement par un numéro surtaxé!!!! On me demande d'attendre 5 jours pour le paiement sur la carte fidélité.
3eme appel = Le problème est pris en compte et nous devons avoir le paiement pour le 24/12
On me le confirme plusieurs fois et repète cette date

Le 26/12 toujours rien, je vous ai donc envoyé un mail le 27/12. Il faut attendre 8 jours la réponse.

>>> NOUS SOMMES LE 03/01/2018 ET TOUJOURS SANS REPONSE DE VOTRE SERVICE CLIENT!!!!

Un achat passé le 20/11 et sans réponse au 03/01/2018 C'est un scandale

>>> Au total, + de 18€ d'hors forfait pour me faire tourner en rond et ne pas effectuer le virement.

je trouve ça malhonnête et une belle ARNAQUE de mettre en avant de telles marques tels que Dyson ... sur une offre Black Friday si c'est pour prendre le consommateur pour un con.

150€ c'est une belle somme, Intermarché faisait une offre tout aussi interessante, la prochaine fois je me dirigerais vers une enseigne digne de ce nom!!!
j'étais pourtant confiant étant fidele à Carrefour depuis des années et me suis pas méfié!! j'aurai dû. Carrefour et Rue du Commerce n'auront plus mes commandes INTERNET, je passerai via des sites honnêtes et surtout FIABLES!!!!!

150€ c'est une honte!!!!!
:twisted:

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: ARNAQUE - Cheque Fidelite Dyson 150€ Black Friday

Messagepar RueDuCommerce » 04 janv. 2018, 10:29

Bonjour Daniel59,

Je suis désolé du désagrément que vous rencontrez avec votre commande passée sur notre site.

Je vous informe que je prends personnellement votre dossier en charge et je vous accompagnerai jusqu'à sa résolution.

J'ai essayé de vous joindre par téléphone mais sans succès.

Après vérification, il s'avère qu'il y a eu un problème technique pour les commandes d'aspirateur Dyson passées le 20 novembre sur l'offre de la remise fidélité, j'en suis désolé.

Je vous confirme que nous nous rapprochons de Carrefour afin que vous perceviez vos 150 € sur votre carte fidélité.

Je ne manquerai pas de revenir vers vous afin de vous tenir informé.

Aussi je vous fait parvenir un mail, n'hésitez pas à me solliciter si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Bien à vous.

Amine


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus