Bonjour,
J'ai envoyé en recommandé le 13/09 le paiement par chèques (Tir groupé + Chèque bancaire) pour la commande 1 200 358 485 (passée le 12/09).
Ce recommandé a été reçu par RdC le 14/09, le suivi de LaPoste en atteste.
La commande étant restée bloquée en statut "En attente de paiement", j'ai contacté le Service client par téléphone les 19,20 et 21 septembre en indiquant que le paiement était chez RdC, on devait me répondre "rapidement".
Mais depuis le 25/09, ma commande a été annulée pour défaut de reception de paiement.
Le service client me dit que je vais recevoir mes chèques en retour, sauf que je n'ai jamais eu la confirmation qu'ils ont été reçus et traités correctement.
J'ai envoyé une demande à contestation debit en parallèle, sans grand espoir vu la qualité des réponses reçues à ce jour.
Puisque depuis une semaine j'ai pour seule réponse "on va vérifier", mais que depuis ma commande est annulée à tort et que mes chèques sont "dans la nature", j'espère que via ce forum j'aurais enfin un réponse circonstanciée.
D'autant que les chèque Tir Groupé envoyés ont une durée d'utilisation très limitée.
Merci d'avance.