Bonjour,
Je viens de voir que Cdiscount avait prélevé sur mon compte le 28 janvier 2020 la somme de 29 euros. J'ai contacté le service client au numéro non surtaxé 09 70 80 90 50 qui m'a expliqué que cette somme correspond à la formule cdiscount à volonté qui serait liée à un achat de ma fille en décembre 2018 avec son adresse mail et payé avec ma carte bancaire. Ma fille a bien reçu en décembre 2019 un sms relatif à cette formule de cdiscount à volonté mais comme elle ne savait pas ce que c'était vraiment, n'ya pas répondu d'où le prélevement sur mon compte ensuite.
Nous ne voulons pas de cette formule, mais il semble qu'il ne soit pas possible de l'annuler et qu'il faille attendre décembre 2020 pour refuser le renouvellement. Un comble pour quelque chose que nous n'avons pas demandée !
De plus, impossible d'imprimer les factures relatives aux deux achats de décembre 2018 !
Si quelqu'un a une idée pour se faire rembourser cette somme de 29 euros, merci de l'indiquer.
Je vais tenter la lettre au service client mais je n'y crois pas vraiment. c'est désespérant !!
Merci