Je viens ici en dernier recours car j'aimerais pouvoir ENFIN me débarrasser d'un smartphone que j'ai loué chez Cdiscount il y a deux ans.

Mon contrat initial est à présent terminé mais ça fait déjà plusieurs mois que je téléphone et écrit à droite à gauche en espérant qu'on me donne la procédure à suivre pour restituer le téléphone, en précisant bien que je ne veux pas renouveler le contrat.
Lorsque j'écris à Cdiscount, ils me disent qu'ils ne s'en occupent pas et me redirigent vers Floa puis font les morts. Floa eux m'envoient un numéro pour joindre SPB en disant également qu'ils ne se chargent pas des restitutions parce qu'ils sont une assurance... et SPB m'expédie vers un tiers qui me demande un numéro de dossier que je n'ai pas. Impossible donc de restituer ce foutu smartphone !

Infernal. Le manque de professionnalisme atteint son paroxysme et je suis toujours bloquée avec un produit dont je ne veux plus et que je vais devoir continuer à payer.
Si quelqu'un ici a des informations sur la marche à suivre, je suis preneuse parce que les concernés font visiblement tout pour qu'on ne leur rende jamais les appareils.
Si vous souhaitez louer un produit chez eux, réfléchissez bien avant parce qu'en fin de contrat, c'est beaucoup moins sympathique !