Bonjour à tous,
J'ai dernièrement passé commande pour un article (tondeuse à gazon avec batterie) que je souhaite renvoyer compte tenu de mon changement d'avis. L'article m'a été envoyé via mondial relais. Ce dernier est encore dans son carton d'origine, non déballé ...
J'ai engagé une demande via les réseaux sociaux (FB) pour demander à Cdiscount de m'adresser un bon de retour que ce dernier m'a adressé et ce, dans le cadre d'une demande de remboursement.
Sauf qu'il m'est impossible de leur renvoyer l'article via mondial ou le relais colis. Cdiscount m'avait confirmé la possibilité de renvoyer via ces moyens d'envoi.
Je leur ai demandé des explications mais je suis sans réponse concrète de leur part à ce sujet.
Est ce quelqu'un a rencontré ce genre de cas de figure ?
Vous remerciant par avance pour les éléments de réponses.
Bonne journée.
PS : possibilité de renvoyer via Colissimo mais frais beaucoup plus onéreux : (