Messagepar KOUNAK » 13 nov. 2020, 11:46
Je viens d’être confronté même problème, j’ai voulu annuler avant les 6 jours et l’annulation en ligne n’a pas fonctionné puisque le 7 eme jour mon compte a été débité de 29€... très en colère, j’appelle le numéro soit disant non taxé et là surprise ce numéro est réservé aux entreprises !!! on m’invite donc à appeler le 3979 qui lui bien évidemment est surtaxé... après avoir eu 3 interlocutrices (et je me pose quand même la question si ce n’était pas la même parce qu’il me semble que c’était la même voix) j’obtiens la promesse du remboursement des 29€ qui m’ont effectivement été recrédités sur mon compte 3 jours après. Sauf que après consultation de mon compte téléphonique, cette communication de plus de 15 mn qu’on a fait durer à mon sens sciemment m’est revenu à pratiquement 13€. Au final la livraison soit disant gratuite m’est revenue à 13€. Donc pour moi c’est la première et dernière fois que je commande chez Cdiscount, leur pub CDiscount à volonté avec essai gratuit pendant 6 jours est une arnaque... je vais quand même leur faire un courrier de réclamation pour me faire rembourser ma communication téléphonique car c’est ce que je qualifierais de vente forcée....