FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Bouygues telecom pratiques incommodes

Shinichi
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 22 mars 2014, 15:34

Bouygues telecom pratiques incommodes

Messagepar Shinichi » 22 mars 2014, 15:46

Bonjour,
je suis étudiant et j'ai pris un forfait + téléphone début octobre 2013
J'ai décidé de payer mon téléphone une partie d'un coup, ainsi que 8e par mois pendant 24 mois si je me souviens bien (en plus des forfaits mensuels à 29,99e)
Arrivé au mois de décembre je n'ai pas payé ma facture, je leur ai donc proposé un échéancier sur le prix du téléphone, ce qu'ils ont accepté
Au mois de janvier je n'ai pas pu payer ma facture
je les rappelle tout ça
et récemment j'apprends que mes facilités de paiement de 8e par mois, je dois les payer d'un coup avec le prix du téléphone (alors que le but de ces "facilités de paiement" est assez explicite)
je les appelle, on me dit que c'est une erreur, le service de compta' prends le relais et me dit que l'échéancier est annulé ou je ne sais quoi (qu'il n''existe plus en tout cas) puisqu'ils me proposent "exceptionnellement" le 8 mars 2014 (il a deux semaines donc) un échéancier de toutes les sommes à payer, ce que j'accepte en payant la première partie