phd38240 a écrit :J'ai commandé en février 2014 un lit et une table de chevet (428 €) dont le statut était "EN STOCK, EXPÉDIÉ SOUS 3 À 6 JOURS". Aujourd'hui, plus de 7 SEMAINES PLUS TARD, rien n'a été expédié.
Au téléphone, on se fiche parfaitement de ma figure en m'expliquant que "tout est normal, je n'ai pas à m'inquiéter". Puisque le directeur de cette société a publié son adresse électronique ici, je me suis permis il y a 3 jours de lui envoyer un courrier, sans réponse à ce jour.
Concernant, le débit correspondant à mon paiement, rassurez-vous, c'est la seule chose qui s'est passée comme prévu.
Voici le courrier :
------------------------------------------------
Monsieur le Directeur,
Voici quelques dates clés de l’histoire de cette commande :
27 février :
Je passe commande d’un article “EN STOCK, EXPEDIE SOUS 3 A 6 JOURS”.
11 mars :
Ne voyant rien venir, je contacte votre société par téléphone. On me répond ce n’est pas "3 à 6 jours” mais “3 à 6 semaines”.
Je me re connecte sur votre site web, c’est toujours “3 à 6 jours”, votre collaboratrice ne veut pas me croire, je lui envoie donc une copie d’écran prouvant mes dires (mail "Copie d’écran” à "[email protected]" le 11/3 à 17h02).
Réponse de Céline à 17h28 : “Je vous remercie. Je vois cela demain, avec mes collègues.”.
Je n’aurais jamais de réponse ni le lendemain, ni plus tard, malgré plusieurs relances.
Pour votre information, c’était un bug de votre site web qui ne se manifestait semble-t-il que sur Mac d’après mes observations.
14 avril :
Les “3 à 6 semaines” sont passés, mais ma commande est toujours “en préparation”.
J’envoie un mail en ce sens ("Commande L82698dGghMZ toujours en préparation” le 14 à 12h18).
A 16h40 réponse de “Mlle Ahoua Ouahnit” : "Nous vous informons que nous venons de réceptionner votre commande au sein de nos entrepôts. Nous faisons le nécessaire pour un départ dans les plus brefs délais.”
18 avril :
Nous attaquons la HUITIÈME SEMAINE : Les “plus bref délais” promis ne vous ont pas permis en une semaine d’expédier des articles que vous avez en stock, qui ont été commandés il y a bientôt deux mois par un client suite à une mention “EN STOCK, EXPEDIE SOUS 3 A 6 JOURS”.
J’appelle votre standard : Une personne me répond que “Tout est normal”.
A votre avis, quelle est mon opinion à propos de votre société ?
Cordialement,
.......
------------------------------------------------
phd38240 a écrit :phd38240 a écrit :HUIT jours plus tard, les articles en stock n'ont toujours pas été expédiés...
phd38240 a écrit :Mes articles expédiables sous "3 à 6 jours" commandés il y a 2 mois sont dans les entrepôts de HcommeHome depuis maintenant 11 jours, ils n'ont toujours pas été expédiés.
Mon mail à "[email protected]" envoyé il y a 7 jours est resté sans réponse.
Mon mail à "[email protected]" envoyé il y a 2 jours est resté sans réponse.
Impossible de les contacter par téléphone.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité