Suite de nos aventures...
Toujours aucun geste commercial en vue et livraison de nos pièces de table ce samedi (depuis la table commence à se plier, ce qui devrait désormais devenir un vice de vente (article L211-4)..
Livraison de deux planches de 1m80 carrément cassées en mille morceaux.. Cette fois colis refusé et annotation sur le bon de livraison effectuée..
C'est bien ce que je disais, ce vendeur est à fuir comme la peste; aucun des engagements n'est tenu. Pour rappel, L'article L211-4 du Code de consommation impose des obligations au vendeur : celle de livrer un bien conforme au contrat et de répondre des défauts de conformité existant pendant la délivrance du bien. Cet article de loi impose ainsi une garantie de conformité au vendeur.
(Le produit est impropre à l'usage habituellement attendu pour ce type de bien.)
Il est pourtant de leur responsabilité de s'entourer de services compétents tant au niveau fabricants, livreurs que SAV; ce n'est pas le cas.
Donc il ne nous reste plus, après les avoir informé ce matin, qu'à attendre un éventuel retour (rire), revoir les responsables de l'association avec les nouveaux éléments, prendre contact avec mon avocate et lancer les procédures qui vont bien; je n'oublierais pas également de leur faire une merveilleuse pub sur les réseaux sociaux et sur le web en général (ça tombe bien, c'est mon métier..)
Que de la joie

ps: et inutile de répondre sur ce forum en annonçant des "nous ne comprenons pas pourquoi vous venez échanger sur ce genre de forum.."; la preuve vous y échangez aussi. Je crois que la liberté d'expression est encore un droit.. De plus les réponses copiée/collée semi automatique ça ne fait pas avancer les choses et encore moins les "appelez nous, écrivez nous", puisqu'on n'arrive pas à vous joindre et que de toute façon les réponses apportées quand on y arrive ne servent à rien.. A bon entendeur..