FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problèmes avec SBE France le sav Aliexpress

Acheteur250
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 17 févr. 2020, 15:47

Problèmes avec SBE France le sav Aliexpress

Messagepar Acheteur250 » 17 févr. 2020, 16:06

Bonjour,
Attention SBE France personnel de [message modéré]
J'ai acheté un smartphone sur Aliexpress, bonne qualité marque reconnue, mais avec un défaut la prise de charge disfonctionne. L'achat comprend une garantie d'un an "Allianz".
Au retour de réparation le smartphone est encore ouvert en deux dans l'emballage (très léger) et ne tiens plus fermé, une marque sur le cadre faite lors de l'ouverture, une rayure sur l'écran, le micro d'appel ne fonctionne plus, le câble envoyé avec disparu et remplacé par un autre en piteux état, des factures et documents personnels appartenant à un autre client.
Après leur avoir annoncé cela, ils me demandent de leur renvoyer, mais que vais-je recevoir..
Ils me préviennent que je peux leur être redevable d'une certaine somme, mettent ma parole en doute alors que je leur ai fourni toute les photos nécessaires.
Je ne peux plus me servir de mon smartphone, regrette ne pas l'avoir réparé moi même.
Que faire ?

Acheteur250
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 17 févr. 2020, 15:47

Re: Problèmes avec SBE France le sav Aliexpress

Messagepar Acheteur250 » 17 févr. 2020, 16:26

SBE France : personnel [message modéré] Merci de ne pas supprimer ce que je poste. Je peux en fournir les preuves, comme beaucoup de personnes qui auraient préféré être prévenu sur leur façon d'agir.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

En savoir plus