Bonjour,
Attention SBE France personnel de [message modéré]
J'ai acheté un smartphone sur Aliexpress, bonne qualité marque reconnue, mais avec un défaut la prise de charge disfonctionne. L'achat comprend une garantie d'un an "Allianz".
Au retour de réparation le smartphone est encore ouvert en deux dans l'emballage (très léger) et ne tiens plus fermé, une marque sur le cadre faite lors de l'ouverture, une rayure sur l'écran, le micro d'appel ne fonctionne plus, le câble envoyé avec disparu et remplacé par un autre en piteux état, des factures et documents personnels appartenant à un autre client.
Après leur avoir annoncé cela, ils me demandent de leur renvoyer, mais que vais-je recevoir..
Ils me préviennent que je peux leur être redevable d'une certaine somme, mettent ma parole en doute alors que je leur ai fourni toute les photos nécessaires.
Je ne peux plus me servir de mon smartphone, regrette ne pas l'avoir réparé moi même.
Que faire ?