Bonjour,
Par la présente, je viens vous adresser ma réclamation concernant ma commande 1494832913.
En effet, après avoir passé commande en date du 31 janvier de mon pc je l'ai réceptionné le 05 février, service d'envoi super que je tiens à souligner. (de même pour le casque commander livré en 1 jour)
Cependant après avoir fait les branchements nécessaires l'écran m'a affiché pas de signal. Bien entendu j'ai fait tout les tests pour trouver d'où pouvait venir le problème et j'ai même contacté un conseiller topachat. Sans résultat j'ai donc été dans l'obligation de renvoyer mon pc.
C'est la que l'incompréhension et la déception commence. Après m'avoir annoncé un délai de prise en charge et réparation sous 15 jours ouvré dont 5 jours pour le retour à l'entrepôt et 10 jours pour la réparation, je reçois un e-mail m'informant qu'il faut que je compte 4 à 6 semaines pour la réparation n'incluant pas les 5 jours ouvré de la livraison. 4 À 6 SEMAINES !!!!
J'ai payé pour un pc défectueux qui devait normalement être testé, et la j'ai des doutes sur les tests qui ont pu être fait sinon ils auraient remarqué le "no signal".Fournir un SAV aussi long sur des commandes qui ont déjà été réglé alors qu'à côté le service de livraison pour les nouvelles commandes sont si courtes. Il y a de quoi se poser des questions... C'est pas très commerciale et dans le cadre de la garantie LÉGAL de conformité vous avez un maximum d'un mois pour réparer mon produit et donc le délai annoncé est déjà illégal. J'espère qu'au moins si le délai est dépassé la demande de remboursement se fera dans de meilleurs conditions.
Jusqu'à présent je recommandais votre site sans problème et j'espère que cela continuera.
J'attends de votre part une solution, un geste commercial, une prise en charge dans de meilleurs délai. Il est bien entendu que je ne continuerai pas à payer pour un produit que je n'aurais pas reçu dans un délai légal.
Dans l'attente de vous lire,
Bien cordialement,