Bonjour,
Le 29/11/13 je commande un poste radio sur le site de Darty.com. Je reçois dans la foulée un mail de confirmation de ma commande et m'informant que je recevrais l'article entre le 03 et 05/12/13.
Le 06-07/12, n'ayant pas reçu mon colis, je me rends sur l'espace client du site. Mon article est finalement en cours de réapprovisionnement et me sera livré à une date inconnue.
S'agissant d'un cadeau de noël, je téléphone au service clients afin d'annuler ma commande. Je demande un mail de confirmation que je ne recevrais jamais. N'ayant pas de reçu le fameux mail quelques jours plus tard, je les contacte de nouveau pour être sur que me demande d'annulation est bien prise en compte, a priori oui.
Le 24/12/13, je reçois un mail de Darty m'annoncant l'expédition de ma commande !
Le 26 ou 27/12, j'appelle le service clients qui me dit qu'il y a du avoir une erreur et de ne pas accepter le colis.
Le 31/12, livraison. N'étant pas présente je laisse le colis à la Poste qui le renverra finalement vers le 20/01/14.
Le 29/01/14, nouveau mail m'informant de mon prochain remboursement (sous 5 jours).
Le 05/02, n'ayant pas de remboursement j'appelle de nouveau le service clients. Avec un paiement Paypal s'est sois disant 20 jours et non pas 5 pour être remboursé ! (entre temps il m'est arrivée d'avoir recours à un rembousement avec une autre enseigne et Paypal et cela à mis 3 jours ; sans commentaire !)
Le 18/02, pas de nouvelle, j'envoie via votre formulaire de contact sur le site un mail en espérant que les choses bougent !
Le 27/02 toujours pas de nouvelle ! Je relance une nouvelle fois par mail alors que vous promettez une réponse sous 48h ! A ce jour toujours rien !
Entre temps j'ai appelé un certain nombre de fois le service client : "je fais remonter votre mécontentement", "on vous rappelle dans la journée" (j'attends encore).
J'ai envoyé un courrier avec accusé de réception au service comptabilité resté sans suite...
J'ai joint de nouveau le service clients le 08/03, dans la même conversation 2 infos contradictoires : Darty n'a jamais effectué de prélèvement (euh si si j'ai bien été prélevé de 59.99€) ; votre remboursement a eu lieu le 29/01 et pour la société le sujet est clos (non, non pas de remboursement !)
J'ai du une nouvelle fois expliquer tout le parcours et la personne me dit réouvrir une demande de remboursement et une soit-disant enquête auprès de Paypal et de Darty.
Ce jour, j'appelle de nouveau, toujours la même réponse... "je fais remonter", "je n'ai de contacte que par mail avec le service concerné"...
Faut-il que je porte plainte contre Darty pour avoir enfin le droit d'être remboursée ? Je vais me servir dans le 1er Darty que je croise pour la somme que vous me devez ?