bonjour à tous,
j'ai commandé un serveur NAS sur le site de Darty pour un peu moins de 500€.
le suivi indique que le colis à été livré mais j'ai jamais rien reçu.
Darty exige que je fasse un dépôt de plainte et que ce soit au commissariat ou à la gendarmerie ont refuse d'enregistrer ma plainte car c'est la responssabilité du vendeur et sans preuve de livraison livraison c'est au vendeur de me proposer une solution,
pour un dépôt de plainte il faut obligatoirement qu'il y est la preuve de livraison (signature bon de livraison ou remise contre signature).
ont m'a appelé cette aprem et c'est des sous entendu à peine caché comme quoi je suis un [Message Modéré], que je veux les arnaquer et que de toute façon quoi qu'il arrive ils refusent de me remboursser !
un signalement sur signal-conso a été fait raison pour laquel j'ai été appeler et la réponse et clair net et précise surtout que darty indique que le colis à été envoyé sans assurance et en livraison en boîte aux lettres !
du côté force de l'ordre, ils ont été obliger de bloquer les plainte car sinon il deviendrai le service réclamation de la poste et tous les autres transporteurs vu tous les problèmes de vol et de détérioration...
donc soit y a une preuve de remise contre signature et une plainte est enregistré pour vol sinon c est débrouillez vous avec le vendeur ou dans le pire des cas la DGCCRF...
donc la je me retrouve entre le vendeur et les force de l'ordre qui se renvoient la balle et du coup j'aimerai savoir qui as raison, qui a tord et es ce que j ai un recours ou je me prendre ma facture pour me torcher avec...
je précise que je suis un bon client Darty, durant les 5/6 derniers années j ai due dépenser environ 10 000€ de matos donc me faire traiter de la sorte est vexatoire plus qu'autre chose !
merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Cordialement,
Ryukan