Bonjour,
Alors, je ne sais même pas si il y a un moyen de faire quelque chose.
J'ai effectuer une commande internet chez boulanger ou je me suis tromper d'adresse de livraison. J'ai repéré que trop tard que l'adresse de livraison était mon ancienne adresse. Et mon colis a été envoyé la bas. Je l'ai vu uniquement lorsque le colis est arrivé.
Le colis a été déposé dans la boite au lettre donc difficile d'y accéder. Suite a quoi, j'ai essayé de rentrer en contact avec le propriétaire de l'appartement pour récupérer le colis qui m'a certifié le 20/12/2019 que le colis était présent. Mais il n'avait pas les clés de la boite au lettre (histoire de divorce, vente de l'appartement etc...)
Et aujourd'hui alors qu'il essaie de récupérer le colis, il m'informe que le colis a tout simplement disparu.
Je me demande si il y a un moyen d'obtenir un remboursement venant de quelqu'un (poste? boulanger?) Mais a vrai dire je ne sais pas vraiment ou me tourner vu que l'erreur est mienne au départ. Mais on m'a quand même voler le colis.