FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

REFUS REMBOURSEMENT

Chrysler
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 05 févr. 2020, 12:43

REFUS REMBOURSEMENT

Messagepar Chrysler » 05 févr. 2020, 12:48

Bonjour,
COMMANDE : 1 235 796 545
J'ai acheté une machine à laver il y a un peu plus de 15 mois sur le site rue du commerce.
Je suis directement passé par eux, pas par un vendeur tiers.

Celle-ci est tombée en panne plusieurs fois pendant ces 15 derniers mois.
On nous à remplacer une première fois la machine à laver par un autre modèle de la même marque de gamme équivalente.. et soit disant neuve.

Cette nouvelle machine est bien-sur tombée en panne.

Nous avons donc demandé un remboursement. Seul un avoir nous a été accordé.
Mais cet avoir est uniquement valable pour un achat vendu et expédié par rue du commerce.
A ce jour, il n'y a aucune machine à lavée vendu et expédier par rue du commerce. Uniquement via des vendeurs tiers.

Mais RUE DU COMMERCE refuse tout remboursement.
Si je suis leurs logique je vais devoir déboursée 400€ de bon d'achat dans des choses dont je n'ai aucuns besoins alors que mon besoin URGENT est une machine à laver.

Cordialement,

CD.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: REFUS REMBOURSEMENT

Messagepar RueDuCommerce » 06 févr. 2020, 10:58

Bonjour Chrysler,

Je suis sincèrement navrée d'apprendre votre situation.
Après consultation de votre numéro de commande, je constate que votre réclamation est déjà prise en charge par ma collègue Phanie.

Votre message lui a été remis ce jour et elle s'engage à revenir vers vous ce jour pour vous apporter l'avancement de votre demande.
N'hésitez pas à revenir vers elle par mail en cas de besoin.

Carina
Rue du Commerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Chrysler
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 05 févr. 2020, 12:43

Re: REFUS REMBOURSEMENT

Messagepar Chrysler » 06 févr. 2020, 13:51

Bonjour,

Très bien j'attends..

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: REFUS REMBOURSEMENT

Messagepar RueDuCommerce » 07 févr. 2020, 08:14

Bonjour Chrysler,

Je vous ai fait parvenir une réponse en date du 06/02/2020 par mail, je vous invite à le consulter s'il vous plaît.
Merci pour votre compréhension.

Phanie
Service engagement et qualité
Rue du Commerce

Chrysler
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 05 févr. 2020, 12:43

Re: REFUS REMBOURSEMENT

Messagepar Chrysler » 09 févr. 2020, 11:08

Bonjour,

Je vous ai répondu.

Dans l'attente de votre rapide retour.

Chrysler
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 05 févr. 2020, 12:43

Re: REFUS REMBOURSEMENT

Messagepar Chrysler » 11 févr. 2020, 10:11

Bonjour,

Où en sommes-nous de notre dernière conversation ?

Cela fait maintenant plus de deux semaines que la situation reste bloqué !

Merci;

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: REFUS REMBOURSEMENT

Messagepar RueDuCommerce » 14 févr. 2020, 11:01

Bonjour Chrysler,

Après plusieurs échange compris entre le 11/02/2020 et 13/02/2020, ma collègue Phanie, en charge de votre réclamation a confirmé avec vous le remboursement de votre commande par lettre chèque.
N'hésitez pas à revenir vers elle par mail en cas de besoin.

Bonne journée,
Carina
Rue du Commerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus