J’ai commandé sur le site de top achat plusieurs pièce pour monter une tour, après avoir faire un tour sur le configomatique et vérifier par moi meme la bonne compatibilité des pièces, j’ai commandé le tout
J’ai récupéré les pièces et me suis mie au montage, j’ai pris tout les précautions requises, comme ce déchargé de l électricité statique, ne pas force sur les composants et tout le reste, je monte ma tour et je l’allume, nickel tout marche ( excepté un écran ( sur 2) mais ça c’est du fait que je n’avais pas encore de câble pour le brancher ). je fait mon installation tranquillement et commence à l’utiliser. Puis 2 jour après l’ordinateur s’éteint d’un coup sens raison apparente, puis ce rallume sur un blue screen de Windows me disant qui ils y a une erreur et qu’il a pas pue démarrer et la sens suis un boucle infinie d’erreur. Je décide de contacter le support de Microsoft pour m’aider et après plusieurs échange on n’en conclut que ça venais d’un problème matériel.
j’aimerais donc renvoie mais pièce pour un diagnostic pour vérifier cette information et trouver une solution à ce problème.