FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème de fonctionnement avec une ou des pièces

Mael Menon
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 11 févr. 2020, 17:32

Problème de fonctionnement avec une ou des pièces

Messagepar Mael Menon » 11 févr. 2020, 17:45

J’ai commandé sur le site de top achat plusieurs pièce pour monter une tour, après avoir faire un tour sur le configomatique et vérifier par moi meme la bonne compatibilité des pièces, j’ai commandé le tout

J’ai récupéré les pièces et me suis mie au montage, j’ai pris tout les précautions requises, comme ce déchargé de l électricité statique, ne pas force sur les composants et tout le reste, je monte ma tour et je l’allume, nickel tout marche ( excepté un écran ( sur 2) mais ça c’est du fait que je n’avais pas encore de câble pour le brancher ). je fait mon installation tranquillement et commence à l’utiliser. Puis 2 jour après l’ordinateur s’éteint d’un coup sens raison apparente, puis ce rallume sur un blue screen de Windows me disant qui ils y a une erreur et qu’il a pas pue démarrer et la sens suis un boucle infinie d’erreur. Je décide de contacter le support de Microsoft pour m’aider et après plusieurs échange on n’en conclut que ça venais d’un problème matériel.

j’aimerais donc renvoie mais pièce pour un diagnostic pour vérifier cette information et trouver une solution à ce problème.

Mael Menon
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 11 févr. 2020, 17:32

Re: Problème de fonctionnement avec une ou des pièces

Messagepar Mael Menon » 13 févr. 2020, 21:44

Je suis directement entré en contact avec le sav de top achat, et nous travaillons sur le problème


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: Problème de fonctionnement avec une ou des pièces

Messagepar TopAchat » 17 févr. 2020, 09:24

Bonjour Mael,

Effectivement, pour ce genre de souci il est bien plus rapide de contacter directement le service client qui est composé de techniciens informatiques.
Nous passons de temps en temps sur ce forum mais il est plutôt adapté à des cas compliqués et non à des "simples" diagnostics ou pour du suivi de commande.

Salutations de l'équipe TopAchat.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus