Messagepar Perlipopette » 10 févr. 2020, 19:54
Bonjour,
je me permet de répondre suite a la mésaventure que j'ai vécu a cause de l'assurance Mobileo de Hello Bank (BNP Paribas). Sous traité par SPB.
Mon histoire à tres mal commencé.Je souscrit un contrat Mobileo aupres d'un conseil Hello Bank pour mon Iphone X que j'avais acheté a un particulier sur Leboncoin.
1 an plus tard, mon téléphone se casse, aussi, je contact mon assurance pour le faire réparer.
Et là, on me dit que mon téléphone n'est pas garanti car acheté à un particulier... Donc Je ne me laisse pas faire, et je leur demande de réécouter mon appel lors de la souscription de mon contrat, car j'avais bien stipulé que j'avais acheté mon téléphone par ce biais, et que je souscrivait le contrat uniquement pour mon téléphone.
Aussi, cela a prit un peu de temps, mais j'ai eu gain de cause ! Cela dit, mon téléphone n'a pas été réparé, et j'ai été remboursé du montant du plafond, soit 400e, qui ne couvre évidement pas les frais de réparation du téléphone. Mais bon, c'est déjà mieux que rien, et cela fait plaisir qu'ils aient reconnus leur tord.
Donc ne vous laissez pas malmener par les assureurs, ils sont évidement là pour trouver la faille, et faite attention lors de votre déclaration à ne pas laisser transparaitre un détail qui pourrait vous portez préjudice.
Bon courage a vous !