Bonjour Laura,Bonjour
J'apporte mon experience à cette conversation: le telephone de ma fille est tombé le 13 Mai déclaration faite dans les délais, dossier accepté. Le téléphone part au Portugal, plus de nouvelle. Je relance. pour rappel le contrat prévoit une réparation sous 48h écrit noir sur blanc à réception du téléphone... finalement 3 semaines plus tard, l'annonce tombe le téléphone n'est pas réparable nous allons être remboursés mais ce n'est pas le même service donc on ne sait pas combien... virement sous 5j ouvrés. Le contrat prévoit un remboursement à neuf si pas réparable. au final, 414 euros remboursés pour un iphone 12 mini acheté neuf 6 mois avant à 527 euros. Pas de chance c'était un très bon prix car je jour du black friday. J'ai donc demandé sur quoi se basait le remboursement et envoyé des captures d'écran indiquant un tarif à date de 600 euros minimum. On m'a gentiment répondu que c'était comme ça et que je pouvais faire une réclamation ou saisir la médiation de l'assurance ! donc aucun respect du contrat mais je n'ai qu'à me taire? bien sur ils ne s'étendent pas sur le non respect du délai inscrit au contrat non plus.
J'avais eu un souci il y a deux ans et demi à l'époque où le prestataire était SPB mais au moins mon telephone avait été réparé. Là on touche le fond ! et on ne justifie rien du tout en faisant clairement ce qu'on veut
J'ai pris connaissance de votre commentaire avec attention et regrette vivement d'apprendre que votre contrat Mobileo n'ait pas répondu à vos attentes.
Sachez que nous avons bien reçu votre formulaire de réclamation.
Je vous appelle dès lundi pour faire le point ensemble sur votre mécontentement.
Bien à vous,
Cécilia - Team Cardif Web