FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

remboursement arnaque SFAM

CHARRE
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 nov. 2019, 12:32

remboursement arnaque SFAM

Messagepar CHARRE » 17 nov. 2019, 12:40

bonjour,
je viens de me rendre compte de l'arnaque de l'assurance SFAM. le délais du 31 aout dont j'ai entendu parler est dépassé.
Que dois-je faire aujourd'hui pour obtenir remboursement ?
(j'ai contester le créditeur a la banque mais je n'ai possibilité de contester les prélèvements que sur 2 mois).
merci de votre réponse.
cordialement.
julie CHARRE

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2721
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: remboursement arnaque SFAM

Messagepar SERVICE QUALITE » 18 nov. 2019, 10:18

Bonjour CHARRE,

Nous faisons suite à votre message et vous remercions de nous avoir informé de votre situation. Souhaitant répondre efficacement à toutes vos interrogations, nous vous saurions gré de bien vouloir nous faire parvenir vos coordonnées complètes ainsi qu’une description détaillée de votre réclamation par courriel à l’adresse suivante : [email protected], accompagné de la référence suivante : SC-181119-QC.

Nos équipes vous contacteront dans un délai maximal de trois jours ouvrés dès réception de votre dossier.
N’hésitez pas à nous transmettre également vos disponibilités en termes de créneaux horaires.

Vous pouvez également joindre notre service client au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

Bien cordialement
Service qualité SFAM


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Maria MDR
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 nov. 2019, 11:06

Re: remboursement arnaque SFAM

Messagepar Maria MDR » 28 nov. 2019, 12:47

Bonjour,
Je me trouve dans la même situation que vous.
Je viens de me rendre compte que depuis août 2017 je me fais prélever sur mon compte tous les mois par les sociétés SFAM et FORIOU.
J'ai pu lire qu'il y avait une possibilité rapide de se faire rembourser mais seulement jusqu'a fin août.
Quelle est la démarche à suivre passé ce délais?
Merci de votre aide
Maria D

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2721
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: remboursement arnaque SFAM

Messagepar SERVICE QUALITE » 28 nov. 2019, 17:28

Bonjour Maria MDR,

Nous faisons suite à votre message et vous remercions de nous avoir informé de votre situation.

Souhaitant répondre efficacement à toutes vos interrogations, nous vous saurions gré de bien vouloir nous faire parvenir vos coordonnées complètes ainsi qu’une description détaillée de votre réclamation par courriel à l’adresse suivante : [email protected], accompagné de la référence suivante : SC-281119-QC.
Nos équipes vous contacteront dans un délai maximal de trois jours ouvrés dès réception de votre dossier. N’hésitez pas à nous transmettre également vos disponibilités en termes de créneaux horaires.

Vous pouvez également joindre notre service client au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

Bien cordialement
Service qualité SFAM

Solution client
Représentant d'une marque
Messages : 305
Enregistré le : 31 mai 2016, 15:30

Re: remboursement arnaque SFAM

Messagepar Solution client » 28 nov. 2019, 17:35

Bonjour Maria MDR,

Suite à la lecture de votre message, nous vous remercions pour vos commentaires concernant notre offre. Conformément à notre politique de satisfaction client et dans un objectif continuel d’amélioration de nos services, nos équipes sont entièrement à votre écoute afin de vous apporter la solution conforme à vos attentes.

Dans un souci d’analyse rapide de votre dossier, nous vous prions de nous communiquer par message privé ou par mail à l’adresse [email protected] vos noms et prénoms, référence de garantie ainsi qu’un numéro de téléphone où nous pourrons vous joindre en précisant la référence suivante FR-281119-QC.

Nous vous recontacterons dans les meilleurs délais afin de vous apporter une réponse correspondant à vos attentes.

Vous pouvez également joindre notre service client au 04 75 24 29 08, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

Bien à vous
Service Solution Foriou

xSpaceWave
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 févr. 2020, 03:00

Re: remboursement arnaque SFAM

Messagepar xSpaceWave » 09 févr. 2020, 00:06

Bonjour,
Je vie actuellement la même situation que vous, depuis 2018 la SFAM/HUBSIDE/ASSURANCEFRANCAISE... me fait des prélèvement toutes les 2 semaines de sommes exorbitantes( plusieurs prélèvement de 15,99€ et 19,99€ par mois) à chaque fois sous des noms différents.
Je m’aperçois seulement maintenant de cette [Message Modéré], en aucun cas je n'ai souscrit à de telles assurances hors de prix, la vendeuse de la FNAC s'est servie de ma signature pour me faire souscrire tout un tas d'assurances pour tout et n'importe quoi.
Je voulais donc savoir quelle était la démarche pour obtenir remboursement intégrale de cette arnaque?
Je ne compte pas en rester là, j'ai d'ailleurs pris contact avec le journaliste qui s'est occupé de cette affaire, demain je m'adresserais a la DGCCRF et irais porter plainte, et si il faut aller devant les tribunaux nous iront.
Cordialement

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2721
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: remboursement arnaque SFAM

Messagepar SERVICE QUALITE » 10 févr. 2020, 10:25

Bonjour xSpaceWave,

Nous faisons suite à votre post en date du 09/02/2019 dont nous avons pris bonne note. Cependant, afin de pouvoir y apporter une solution satisfaisante, nous vous prions de nous adresser toutes les informations que vous jugerez utiles (nom, prénom, référence garantie, coordonnées) par message privé ou bien par email sur l’adresse suivante :[email protected] avec la référence suivante : SC-100220-2-QC.

Nous vous précisons que ces éléments s’avèrent indispensable à nos équipes afin de leur permettre une prompte identification de votre dossier et donc du traitement de votre réclamation.

Vous pouvez également joindre notre service qualité au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

Dans l’attente de vous lire, nous restons à votre entière disposition.
Service qualité SFAM

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFAM »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus