Messagepar Rosette93 » 11 janv. 2020, 16:54
Bonjour a tous,
Je me permets de vous faire part de ma mésaventure avec l'offre prime.
Je parle d'offre Prime et non d'Opodo prime car pour mon cas, je n'ai jamais souscris à Opodo Prime. En effet, il y a maintenant 2 ans, j'ai souscris à l'abonnement GO Prime (sur Go voyage, même entreprise que Opodo, eeet oui !!). J'ai eu la bonne surprise en novembre 2019 d'être prélevée deux fois de l'abonnement de 54.99euros. Je n'étais pas naïve au point de penser qu'ils me demanderaient si je souhaitais continuer mon abonnement avant de le renouveler mais deux fois !!
J'ai été prélevée par Go Voyage ET par Opodo... Je n'ai jamais souscris à Opodo prime puisque je prenais tous mes billets sur Go Voyage...
Lorsque j'ai souhaité contacter le service client de Opodo, une charmante dame m'a dit ne trouver aucune trace du second prélèvement ! Très rassurant n'est ce pas ? Elle m'a donc redirigée vers une adresse mail à laquelle je devais envoyer un justificatif de ma banque attestant des deux prélèvements.
J'ai envoyé mon relevé bancaire le 5 décembre... Et malgré mes relances, je n'ai toujours pas de nouvelle de leur part.
Donc en plus de voler, ils font la sourde oreille lorsqu'on demande une rectification.
Je mettrais bien évidement fin à mon abonnement go voyage et passerais directement par les compagnies des à présent.