Bonjour,
C'est la première fois que je commande chez vous, bien mal m'a pris !
J'ai commandé mon Pc monté le : 10/02/2014, je l'ai reçu le 14/02, alors oui c'est rapide, mais à quel prix ? !
En effet, à peine déballé et allumé, l'ordinateur ne fonctionne pas, rien quand j'allume l'écran (test avec 2 écrans différents, en VGA, en HDMI, DVI, Rien) !
De plus, un ventilateur ne fonctionne pas !
Je n'ose même pas imaginer ce qui pourrait être aussi défectueux/manquant si j'avais pu installer Win7 et voir le matériel détecté !
C'est en recherchant des infos sur les forums que j'ai commencé à voir tous les mécontents de vos services !
De plus j'ai vu ici des gens aillant le même problème que moi !
http://forum.quechoisir.org/top-achat-pc-monte-par-vos-soins-ne-demarre-pas-t21706.html
http://forum.quechoisir.org/service-montage-d-ordinateur-qui-ne-marche-pas-t21228.html
Et j'en passe ! Les mêmes problèmes !
Qui sont les gens qui montent les P.C chez vous ? C'est honteux pour le prix qu'on paye !
J'ai donc renvoyé mon P.C chez vous lundi (suite à un appel Sav ou le monsieur m'a simplement dit de tout renvoyer...), reçu chez vous Mercredi (merci le suivi de colis, car je n'ai eu aucun mail de confirmation venant de vous).
J'ai appelé le S.A.V aujourd'hui pour expliquer que j'ai peur de re-recevoir mon p.c avec encore des problèmes, et surtout, que les 7jours de rétractations seront passés et que je ne pourrais plus me faire rembourser, pour un pc que je n'ai même pas pu tester !
La dame m'a dit qu'elle allait lancer une requête pour accélérer les choses et que je pourrais toujours renvoyer mon pc en réparation garanti 1 an. (De plus elle m'a dit que je recevrais un mail me confirmant son action. Je n'ai rien reçu.)
Mais de qui se fout on ? Je n'ai pas acheté un Pc pour vous l'envoyer tous les 3 mois !
De plus, je vais devoir attendre 1 mois pour un P.C qui était censé être neuf et marcher !
J'ai demandé un geste commercial, là aussi, elle m'a dit qu'elle envoyé une requête, mais quelque chose me dit que je n'aurais jamais rien de votre part !
Vous êtes conscients des services médiocres que vous proposez ? Changez d'employés ce n'est pas possible, c'est des monteurs professionnels ? Sérieusement ? Ils doivent bien exécrer leurs travail vu tous les problèmes qu'il y a à propos de vos montages sur internet !
Et vous dites vérifier les pc ? Vérifier plutôt le travail de vos employés !
Maintenant je suis en permanence en stress de l'attente, en aillant peur de recevoir un pc qui me claquera plus tard dans les doigts, quand je vois l’expérience d'un autre acheteur chez vous qui a posté ici (Hugo) et qui a re-reçu un ordi qui s'éteint au bout d'1m..
Vous ne vérifiez même pas les produits qu'on vous renvois et où un dialogue s'est ouvert entre vous et le client sur un forum comme celui-ci et aux yeux de tous !!! ?
On achète un produit cher qui ne marche pas, et en plus, pour ma part, 2 problèmes voir plus sont dedans ! (C.M ? Et ventilo !) !
2 amis devaient acheter aussi de nouveaux pc, vous pouvez êtres sûr que je vais les diriger vers la concurrence ! De plus je suis modérateur sur plusieurs forums de jeuxvideo.com, croyez bien que je vais "vanter" vos mérites !
On parle pas d'un jouet à 5e là ! Quand même !
Si le moindre problème arrive quand je reçois le p.c, je demanderais aussi un remboursement (je me tâte déjà de le faire maintenant) !
Vous pouvez confirmer le remboursement si dans le futur je reçois une tour qui n'est toujours pas parfaitement monté ?
D'après vous, quand vais-je la recevoir ? Quid d'un geste client aussi ?
C'est honteux ! Et en plus on doit attendre 1 mois pour un objet qui est censé être neuf et fonctionnel ! Vive la rapidité !
TopAchat = TopDéception !
Bon de Retour 1758662 de votre commande 262004810