Bonjour,
faisons simple.
-Commande en décembre d'un abri de Jardin Ludo BNDIP (c'est à dire bois traité) en promo à 909 Euros
-email de validation reçu
-Réception hors délai d'un abri de Jardin Ludo simple, non traité
-Déballage de la palette
-Au beau milieu de la palette, nous trouvons la doc qui nous alerte sur le fait que c'est un modèle non traité !!
Après plus de 50 euros de frais de téléphone (facture à l'appui), voici la réponse de Cdiscount :
1°) Ré-emballez la palette comme à l'origine ( plus de 80 planches à remettre en place + achat film emballage à 13 euros)
2°) Pas de renvoi d'un nouvel abri à ce prix là. Il s'agissait d'une erreur sur le site. Vous devez payer le prochain + 200 euros ... (est-ce bien légal ?)
3°) Nous vous indemnisons à hauteur de ...30 euros ( sur 900 d'achat..)
Plus de 10 ans que je suis client chez Cdiscount !!
Cherchez l'erreur. Cela se durcit chez Cdiscount ... Dommage
Patrick