Mi-février, j'ai passé une commande sur le site showroomprivé.com, d'un montant de 75€, bénéficiant ainsi d'une offre promotionnelle : un bon d'achat de 10€ dès 50€ d'achat. Or, en début de semaine, je reçois un mail m'indiquant que l'intégralité de ma commande ne pourrait m'être livrée, ce qui était très décevant! La housse de couette non livrée me serait remboursée dans les plus brefs délais. En fin de journée, un nouveau mail du site me parvient, me précisant que le remboursement de 21€ (Au lieu des 31€, prix de la housse en question) était effectué et que mon compte showroomprivé était crédité d'un nouveau bon de réduction de 10€... Pour 50€ minimum d'achat!
Je trouve ce procédé extrêmement malhonnête de la part du site, car d'une part, le désagrément n'est en rien de ma faute, et d'autre part, ceci sous entend que pour bénéficier de mes 10€, je dois de nouveau débourser au minimum 50€.
J'ai contacté le service clients, après 30 minutes passées au téléphone avec une responsable non disposée à se mettre à la place du client et à tenter de comprendre mon mécontentement, aucune solution!
Je ne vous recommande pas showroomprivé.com.