FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque commande SHOWROOM

Shanou84
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 11 juin 2025, 15:19

Arnaque commande SHOWROOM

Messagepar Shanou84 » 11 juin 2025, 15:24

Bonjour


Commande passée début mai pour une paire de basket LACOSTE. Sur la confirmation de commande " livraison au plus tard le 26/05"

Mail reçu le 23/05 pour une soit disant expédition (dont je n'ai jamais eu la preuve malgré ma demande) - Sauf que pas de chance pour Showroom le suivi MONDIAL RELAY indique que le colis est en cours de préparation chez l'expéditeur depuis le 12/05.

J'ai signalé le problème et depuis le 29/05 on me mène en bateau avec une pseudo enquête alors qu'on sait très bien que le problème ne vient pas de MONDIAL RELAY vu tous les avis sur ce site le colis n'a jamais existé. Apres multiples mails en exigeant une solution soit le renvoie d'un colis soit une solution ou un dédommagement un pseudo conseillé m'appelle le 03/06 en m'informant prendre le dossier en main personnellement (foutaise) suivre mon dossier tous les jours (foutaise) c'était juste un appel pour calmer le truc....

J'ai déposé plainte auprès de la DGCCRF, je cesse d'envoyer des mails aucune réponse m'est apportée depuis le 03/06/2025 !!!!!!

Plus jamais je passerai commande sur ce site et je ne comprend pas comment ils peuvent continuer à prendre les clients pour des imbéciles avec toutes les plaintes sur les avis et forum rien est fait par les autorités compétentes. Inadmissible

Vu que SHOWROOM va passer par là avec des excuses dont je me moques et un message copié collé comme à leur habitude : N° de commande 329696751

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5617
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Arnaque commande SHOWROOM

Messagepar Showroomprive » 12 juin 2025, 07:30

Bonjour Shanou,

Je vous présente mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue.

Je vous assure que votre dossier est en cours de traitement auprès de notre service en relation avec le transporteur afin de vous trouver une solution par rapport à cette situation.

En comptant sur votre compréhension, je vous souhaite une belle journée, Valisoa.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Shanou84
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 11 juin 2025, 15:19

Re: Arnaque commande SHOWROOM

Messagepar Shanou84 » 12 juin 2025, 08:32

Je n'en ai absolument rien à faire de vos excuses et de vos mensonges, vous répondez la même chose sur tous les forums juste du copié collé. On m'avait annoncé une enquête de 15 jours. On est au bout des 15 jours du coup? On continue à prendre les gens pour des idiots? Le probleme c'est vous et non pas le transporteur arrêtez de vous dédouaner le colis n'a jamais quitter votre entrepot puisque vous n'en avez aucune preuve. Une plainte a été déposé vous répondrez de vos actes devant les autorités compétentes puisque vous pensez que vous êtes intouchables et pouvez mener les gens en bateau
Bonjour Shanou,

Je vous présente mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue.

Je vous assure que votre dossier est en cours de traitement auprès de notre service en relation avec le transporteur afin de vous trouver une solution par rapport à cette situation.

En comptant sur votre compréhension, je vous souhaite une belle journée, Valisoa.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5617
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Arnaque commande SHOWROOM

Messagepar Showroomprive » 12 juin 2025, 13:46

Bonjour Shanou,

Je vous remercie pour ces informations et de votre retour.

Après vérifications, je constate que notre service vous a envoyé un e-mail en ce 12/06/2025 pour vous indiquer que le colis est perdu et que nous avons procédé au remboursement de votre commande.

Par ailleurs, je vous informe avoir remonté cette anomalie auprès de nos services afin d'y remédier prochainement.

Arimbola

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus