Bonjour
Commande passée début mai pour une paire de basket LACOSTE. Sur la confirmation de commande " livraison au plus tard le 26/05"
Mail reçu le 23/05 pour une soit disant expédition (dont je n'ai jamais eu la preuve malgré ma demande) - Sauf que pas de chance pour Showroom le suivi MONDIAL RELAY indique que le colis est en cours de préparation chez l'expéditeur depuis le 12/05.
J'ai signalé le problème et depuis le 29/05 on me mène en bateau avec une pseudo enquête alors qu'on sait très bien que le problème ne vient pas de MONDIAL RELAY vu tous les avis sur ce site le colis n'a jamais existé. Apres multiples mails en exigeant une solution soit le renvoie d'un colis soit une solution ou un dédommagement un pseudo conseillé m'appelle le 03/06 en m'informant prendre le dossier en main personnellement (foutaise) suivre mon dossier tous les jours (foutaise) c'était juste un appel pour calmer le truc....
J'ai déposé plainte auprès de la DGCCRF, je cesse d'envoyer des mails aucune réponse m'est apportée depuis le 03/06/2025 !!!!!!
Plus jamais je passerai commande sur ce site et je ne comprend pas comment ils peuvent continuer à prendre les clients pour des imbéciles avec toutes les plaintes sur les avis et forum rien est fait par les autorités compétentes. Inadmissible
Vu que SHOWROOM va passer par là avec des excuses dont je me moques et un message copié collé comme à leur habitude : N° de commande 329696751