FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Disparition compte- commande payée 320325140

Sdel92
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Disparition compte- commande payée 320325140

Messagepar Sdel92 » 05 déc. 2024, 10:36

Bonjour,

Je viens sur cette plateforme en espérant que quelqu'un de Showroom Prive s'occupe de mon cas !
J'ai crée un compte et passé une commande de jouets pour mon fils pour son Noel. Paiement par paypal. Jusque la tout va bien. Je souhaite vérifier l'état de ma commande et quand elle sera expédiée. Apres plusieurs tentatives infructueuses de "mot de passe oublié", pour lesquelles je ne recois aucun mail, j'envoie un message au service client qui me répond rapidement me précisant que mon compte n'existe pas sous un email qui n'est pas le mien. Stupéfaite, je lui réponds que c'est normal car ce n'ai pas mon mail ni mon nom ni mon prénom :shock: !
Apres avoir fait des vérifications, la personne me répond que mon cas sera traité par le service financier sous 48h à 72h. Et la plus de sons, plus d'images. J'ai envoyé un mail personne ne réponds, je voulais savoir quand même si la commande était annulée, si il y a eu un piratage ou autre. RIEN ! C'est tout simplement scandaleux ! Je ne sais pas quoi faire car le temps passe et que noël c'est dans 19 jours !! :evil: :evil: :evil:

Si quelqu'un peut aider, je l'en remercie d'avance.
Cordialement
Sandrine

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: Disparition compte- commande payée 320325140

Messagepar Showroomprive » 08 déc. 2024, 16:51

Bonjour Sandrine,

Je suis navré d'apprendre ceux-là et tiens à vous présenter mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour ces désagréments.

Ayant vérifié, je constate que notre service a déjà pris en charge votre dossier en date du 06/12/2024 et vous a indiqué les manipulations à suivre pour pouvoir modifier votre adresse e-mail rattachée à votre compte.

Toutefois, si après cela, vous n'arrivez toujours pas à accéder à votre compte, je vous invite à recontacter notre service clientèle par e-mail à l'adresse " [email protected] ".

Je vous remercie.

Arimbola

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »