Je viens sur cette plateforme en espérant que quelqu'un de Showroom Prive s'occupe de mon cas !
J'ai crée un compte et passé une commande de jouets pour mon fils pour son Noel. Paiement par paypal. Jusque la tout va bien. Je souhaite vérifier l'état de ma commande et quand elle sera expédiée. Apres plusieurs tentatives infructueuses de "mot de passe oublié", pour lesquelles je ne recois aucun mail, j'envoie un message au service client qui me répond rapidement me précisant que mon compte n'existe pas sous un email qui n'est pas le mien. Stupéfaite, je lui réponds que c'est normal car ce n'ai pas mon mail ni mon nom ni mon prénom

Apres avoir fait des vérifications, la personne me répond que mon cas sera traité par le service financier sous 48h à 72h. Et la plus de sons, plus d'images. J'ai envoyé un mail personne ne réponds, je voulais savoir quand même si la commande était annulée, si il y a eu un piratage ou autre. RIEN ! C'est tout simplement scandaleux ! Je ne sais pas quoi faire car le temps passe et que noël c'est dans 19 jours !!

Si quelqu'un peut aider, je l'en remercie d'avance.
Cordialement
Sandrine