FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande showroomprive non honorée

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: Commande showroomprive non honorée

Messagepar Showroomprive » 10 oct. 2014, 11:50

Bonjour Mohhammed95,

Vous semblez mécontent, je suis désolée et tiens à vous apporter des explications.

En aucun cas nous ne nous permettrions d’imputer la faute au fournisseur.
Toutefois, nous souhaitons une totale transparence avec nos membres.

C’est pourquoi un conseiller vous a expliqué par mail ce qui s’est passé pour votre commande et je regrette cette situation.

Concernant le paiement de vos articles, vous savez qu’au moment de passer la commande, votre colis arrivera dans 3 à 4 semaines.
Cela nous permet de négocier des prix intéressants avec nos fournisseurs.

Je vous remercie de votre compréhension et reste disponible sur ce forum.

Bon après-midi !

Laura - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

Mohammed95
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Mohammed95 » 30 oct. 2014, 13:44

Bonjour Laura,

Merci de votre retour.

Permettez-moi tout de même de vous dire que dans le mail que j'ai reçu et que j'ai cité sur ce forum, vous imputez la faute sur votre fournisseur, une manière pour moi de vous désengager de votre responsabilité, chose que je ne peux pas admettre. Et si ce n'est pas la faute de votre fournisseur, dans ce cas il faudrait me donner des précisions.

Il arrive parfois, à notre plus grand regret, que le fournisseur ne puisse honorer l’ensemble de vos commandes. Cela peut être dû à des erreurs de référencement chez notre fournisseur, à des articles abimés avant ou pendant la livraison dans nos entrepôts.

Pour le paiement, je suis désolé de vous dire que vous répondez pas à ma question. Je ne conteste pas le principe que j'ai accepté volontiers mais je conteste l'indifférence parce que on se rend compte de l'indisponibilité d'un produit au moment de préparer les commandes et non pas au moment de la livraison.

Cordialement,

Mohammed

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Showroomprive
Représentant d'une marque

Messagepar Showroomprive » 31 oct. 2014, 13:06

Bonjour Mohhammed95,

Nous travaillons en étroite collaboration avec notre fournisseur et nous dépendons forcément de ce dernier.
Comme indiqué précédemment, il arrive parfois que le nombre d’articles commandés au fournisseur diffère du nombre d’articles livrés par ce dernier.
Une fois de plus, je suis navrée pour la gêne occasionnée.

L’information sur l’indisponibilité de votre article nous parvient uniquement après la réception et le contrôle de tous les produits envoyés par le fournisseur.
Je vous rassure, nous mettons tout en œuvre jour après jour pour améliorer notre qualité de service.

Je vous souhaite une bonne journée !

Laura - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »