Je suis Carole du Pole Satisfaction Clients, je devine cette situation pénible et vous garantis que nous prenons votre demande en charge. Si vous me communiquez votre numéro de commande je peux dès maintenant vous identifier et me renseigner sur le suivi de votre demande.
Je m'excuse pour ces délais de traitement et l'attente qui s'ensuit, je fais le nécessaire pour mettre fin à cette situation
J'attends votre retour et je procède au plus vite aux vérifications,
Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com
J'ai tout de même un doute, pourquoi est ce que vous prendriez en charge via le site que choisir alors que vous ne répondez à aucun des mails envoyés ?
J'attends de vos nouvelles, vous avez notre e-mail personnel et notre portable.
J'ai pris en charge votre demande, que j'ai transmise afin que l'on vous recontacte. J'ai noté que Mondial Relay vous a téléphoné ce jour afin de prendre rendez-vous pour effectuer la reprise à domicile du meuble qui ne convient pas.
Je reste disponible aujourd'hui si besoin,
Bon weekend !
Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com
Malgré ce que vous dites, Mondial Relay ne nous a pas contacté. Par contre, vous nous avez laissé un message nous indiquant que nous pouvions les contacter mais vous avez oublié de nous donner leurs coordonnées. Ensuite vous nous laissez votre mail mais cela ne sert à rien puisque vous ne répondez à aucun maill envoyé directement chez vous.
Tout va bien....Les colis sont toujours dans le salon et nous avons toujours 750 Euros dehors.
Je me suis rapprochée de Mondial Relay qui me confirme vous avoir contacté à nouveau ce matin, je vous invite à prendre connaissance de vos messages vocaux. Ils vous ont également indiqué leurs coordonnées dans leur message,
Si vous avez besoin d'informations supplémentaires, n'hésitez pas à répondre au mail que nous vous avons adressé ce matin. Je reste également à votre disposition ici,
Passez une bonne journée,
Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com
A priori, le numéro qu'avait Mondial Relay était erroné. L'erreur est rectifiée, nous attendons donc qu'ils nous contactent demain. Reste ensuite à savoir quelle preuve de reprise ils sont censés nous laisser et ensuite quel est l'engagement de Showroomprivé quant au délai de remboursement.
Je ne manquerai pas d'indiquer sur ce forum la suite de cette affaire.
Journaliste pour France 5 La Quotidienne, je prépare une émission enregistrée le 25/03 consacrée aux Services à la clientèle.
Dans mes recherches, je suis tombée sur votre histoire. Pourrait-on prendre contact au plus vite par téléphone? Histoire d'avoir plus de détails sur votre mésaventure et aussi pour vous parler de notre émission.
Nous avons effectivement transmis vos coordonnées exactes à l'agence Mondial Relay qui se charge de la reprise de la table.
Vous devrez signer un constat de collecte une fois le rendez-vous honoré. C'est ce document ainsi que le retour des meubles à nos entrepôts qui déclenchera le remboursement de la commande dans les meilleurs délais.
Je reste à votre disposition !
Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com
Nous avons rendez-vous avec Mondial Relay mardi pour la reprise de la table. J'espère que nous avons un double du bon de reprise pour garder une preuve et que le délai de remboursement de 5 jours annoncé dans votre mail sur notre messagerie perso. sera bien respecté.