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showroomprive sav horrible.

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Showroomprive
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Re: showroomprive sav horrible.

Messagepar Showroomprive » 17 mars 2014, 16:23

Bonjour Gil,

Je vous remercie de ces indications, n'hésitez pas à revenir vers moi suite à la reprise,

Votre remboursement sera confirmé par notre conseiller suite au rendez-vous, nous avons accès au bon de reprise sur simple demande à Mondial Relay, ou si vous nous le faites parvenir,

Je vous souhaite une bonne soirée,

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

GIL
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Re: showroomprive sav horrible.

Messagepar GIL » 19 mars 2014, 18:20

Bonsoir,

Mondial Relay est venu le mardi 18/03 reprendre la table soit 3 colis. Est ce que le remboursement a été fait ?

Merci de votre réponse


Que faire en cas de litige ?

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Re: showroomprive sav horrible.

Messagepar Showroomprive » 20 mars 2014, 14:40

Bonjour Gil !

C'est avec plaisir que je vous confirme le remboursement de la commande dans son intégralité (frais de port inclus). Celui-ci sera effectif sous 5 jours sur votre compte bancaire,

Si vous désirez des informations complémentaires, n'hésitez pas à me le faire savoir,

Je vous souhaite une agréable journée,

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

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Re: showroomprive sav horrible.

Messagepar GIL » 20 mars 2014, 23:06

Bonsoir,

Je vous en remercie et vous confirmerai dès que le remboursement sera visible sur mon compte.

Bonne soirée

GIL
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Re: showroomprive sav horrible.

Messagepar GIL » 25 mars 2014, 07:10

Bonjour,

Cela fait maintenant 1 semaine que la reprise a été faite et le remboursement des 750 Euros n'apparait toujours pas sur mon compte (pas de traitement en cours). Pouvez-vous SVP faire le nécessaire ?

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Re: showroomprive sav horrible.

Messagepar Showroomprive » 25 mars 2014, 17:29

Bonjour GIL,

Les virements bancaires, effectués par transaction inverse sont effectifs sous, maximum, 5 jours ouvrés.

Je viens d'effectuer une vérification ; votre remboursement a bien été validé par notre Service Comptabilité et vous pourrez la visualiser très prochainement sur le compte ayant servi au paiement.

N'hésitez pas à m'écrire de nouveau si vous avez la moindre question, je vous répondrai toujours avec plaisir.

Bonne fin de journée,
Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

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Re: showroomprive sav horrible.

Messagepar GIL » 26 mars 2014, 19:42

Bonsoir,

Je confirme que le remboursement est bien en traitement sur mon compte.

Par contre, je reste sidérée d'être obligée de passer par un forum pour que Showrooprivé daigne s'occuper de notre problème. Cela veut dire que les personnes qui n'ont pas l'idée d'aller sur Internet n'ont jamais de réponse ?

C'était la 3ème commande que je passais mais clairement cela sera la dernière.

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Re: showroomprive sav horrible.

Messagepar Showroomprive » 27 mars 2014, 18:18

Bonjour GIL,

Notre Service Client est joignable par téléphone au 01 85 76 00 00 du lundi au samedi, ainsi que par écrit depuis notre rubrique « Aide et Contact »

Nous avons également fait le choix d’être présents et de répondre ici, sur le forum, car nous savons que certains de nos membres y privilégient leurs discussions.

Je vous rassure, nous restons disponibles et à l’écoute de chacun d’entre vous.

En vous souhaitant une excellente fin de journée,
Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

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Re: showroomprive sav horrible.

Messagepar GIL » 28 mars 2014, 06:27

Bonjour,

Oui vous êtes joignable par téléphone mais on nous ballade à chaque appel. Et non vous ne répondez à aucun mail envoyé directement sur votre site. Nous ne recevons que la réponse automatique de prise en compte.
N'essayez pas de nous faire croire que vos clients préfèrent aller sur un forum pour récupérer leur dû. Je suis cliente de beaucoup de ventes sur Internet ou par correspondance et vous êtes les seuls à agir de la sorte.
Et je ne parle pas de l'état de la table arrivé chez nous... Une table en verre emballé dans un simple carton, les vis de fixation rouillées....

Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne journée. Et bon courage à ceux qui subissent ce genre de situation !

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