FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Envoi d’un autre produit

Maemaxthi
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 nov. 2018, 07:22

Envoi d’un autre produit

Messagepar Maemaxthi » 08 nov. 2018, 07:30

J’ai passé une commande numéro 151102906 sur une vente palladium une paire de chaussures pour mon fils. Après un certain temps d’attente, je reçois enfin la dite paire. Surprise : ce n’est pas du tout le modèle En photo sur le site ni celui que j’ai commandé. Je comptais vraiment sur ces chaussures. On me dit tout simplement que comme la vente est terminée, je ne peux plus avoir le modèle que j’avais commandé. Mais alors où est passé le modèle que j’avais commandé puisque je ne l’ai pas reçu ? Est-il encore en stock entrepôt chez showroomprivé ? Ou a-t-il été envoyé par erreur à une autre cliente qui, elle, sera contente car il était beaucoup plus cher que celui que j’ai reçu. Résultat des courses, je vais devoir aller acheter une paire de chaussures à prix élevé en boutique ! Je ne recommande pas du tout ce site de vente privée !

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Envoi d’un autre produit

Messagepar Showroomprive » 08 nov. 2018, 16:31

Bonjour Maemaxthi,

Je regrette sincèrement cette erreur de produit livré.

Je comprends votre déception cependant notre système de vente ne permet pas l'échange.

Le remboursement du produit sera engagé dès réception dans nos locaux.

Belle journée, Diana


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


louna2609
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 07 sept. 2017, 14:35

Envoi d’un autre produit et le remboursement qui est toujours en attente depuis fin août

Messagepar louna2609 » 14 janv. 2020, 12:06

Bonjour, après de multiples relances auprès de Showroomprivé (4 ou 5 à ce jour) me voilà pour dernier recours sur ce forum en espérant que j'obtienne enfin mon remboursement après 5 mois d'attente.
Il s'avère que fin août suite à une vente sur le site j'ai commandé 2 paires de chaussures différentes. La vente en question était MELANCIA numéro de commande 175374769.
Concernant la première paire aucun souci. Cependant pour la seconde à l'ouverture du colis stupeur cela ne correspond pas du tout à ce que j'avais commandé (c'était un autre modèle) et qui plus ai n'était pas ma pointure. Il s'avère que la référence sur le carton et la référence sur le carton contenant les chaussures étaient différentes
J'ai donc était obligée de renvoyer ces dernières en étant évidemment déçue de ne pas avoir celles que j'avais commandé et qui plus ai que je n'aurais jamais étant donné que la vente était finie.
Pour couronner le tout, après avoir renvoyé les chaussures (le 21/08) et SHOWROOMPRIVE les ayant bien reçues le 03/09 il s'avère que depuis tout ce temps je suis toujours sans remboursement de ces dernières. A ma première relance on m'a envoyé un gentil petit mail que voici "Après vérification de votre compte client, le traitement de votre remboursement a effectivement pris du retard. Nous vous présentons toutes nos excuses pour cela. Notre service financier a été averti de la situation et va y remédier au plus vite.
Je vous informe que le délai de traitement est de 10 jours ouvrés"
Depuis ce mail toujours aucun remboursement sur mon compte (le délai de 10 jours étant bien entendu largement dépassé). J'ai donc attendu un peu et je relance systématiquement (1 ou 2 fois dans le mois) pour enfin obtenir une réponse que je n'obtiens pas car maintenant plus personne ne me répond (alors que l'on nous indique bien sur le site "une réponse vous serez apportée dans un délai de 2 jours ouvrés").
Je trouve ça d'une incorrection sachant que de surcroit le problème initial vient bien de chez eux (envoi de la mauvaise paire de chaussures)
A ce jour, j'ai toujours été contente de mes achats sur ce site mais là je commence vraiment à perdre patience et à avoir une mauvaise image de SHOWROOMPRIVE.
En espérant un jour voir apparaitre ce remboursement miracle sur mon compte car il est certain que je continuerais d'envoyer des relances en attendant d'obtenir ce que je demande.
Cordialement

louna2609
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 07 sept. 2017, 14:35

Re: Envoi d’un autre produit

Messagepar louna2609 » 23 janv. 2020, 19:53

Bonjour,

Personne pour me répondre non plus sur ce FORUM. le SAV de SHOWROOMPRIVE est inexistant il ne faut vraiment pas avoir de problème !!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

En savoir plus