Bonjour,
J'ai passé commande (le 01/09/2016) sur www.showroomprive.com d'un tapis.
A la réception de celui-ci (entre le 21 et le 26/09/2016), je suis très surpris. !
Il ne s'agit pas d'un tapis mais en réalité d'un vulgaire bout de lino en vinyle.
Sur la description de l'article aucun mention ou photo ne peut faire penser à cela. Grosse déception !
Suite à cela je demande le retour de l'article (entre le 21 et le 26/09/2016) ; et là on m'apprends que je dois payer 50euros pour le retour de l'article. Pourtant le produit n'est pas conforme à l'annonce en ligne ! Et en plus de cela ils prennent le client en otage en facturant 50 euros le retour pour un tapis à 148,40euros... + 12,40euros de port. UNE BLAGUE ! Une fois que la personne du service client annonce le prix de 50 euros, elle me demande vous voulez quand même le renvoyer ?
Pourquoi facturé à l'aller 12,40euros de frais de port et au retour 50,00euros un vrai chantage pour forcer la vente, décourager le client et empêcher les retours !
C'est à partir de là que commence la longue attente... De multiple coups de téléphones pour l’enlèvement du colis. Personne ne vient le retirer. Le transporteur dit ne plus travailler avec eux... Eux promettent des délais qu'ils ne respectent jamais !
Je ne sais plus quoi faire ! Je voudrais un remboursement intégrale : de ma commande, et des frais de retour. Mais je n'arrive pas à me faire entendre !
C'est ma 1ère commande sur ce site. Quel déception !
Y a t-il un service client chez Showroomprive ?
Commande n°78763880