FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Renvoi et remboursement impossible ShowroomPrivé

Eric8290
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 11 nov. 2016, 00:03

Re: Renvoi et remboursement impossible ShowroomPrivé

Messagepar Eric8290 » 04 déc. 2016, 10:40

Ce que vous dites est faux les frais de transport pour un envoi et un retour ne peuvent pas avoir autant de différence. Même pour une entreprise à taille humaine (donc beaucoup plus petite, et effectuant beaucoup moins de volume que la votre) les frais sont au maximum multiplié par 2.
Ne racontez pas n'importe quoi ! :lol:

C'EST UNIQUEMENT UNE FAÇON DE DISSUADER LE CLIENT DE FAIRE UN RETOUR, RIEN D'AUTRE !
Vu le nombre de litiges que l'on trouve sur le net, cela ne fait que confirmer mes dires.

Je suis dans l'attente du remboursement maintenant, en espérant que vous ne prélèverai pas autant de frais de retour. Ça permettrait de changer mon point de vue sur vos pratiques mais encore une fois je pense que vous allez de nouveau me décevoir... :cry:

Jessmi
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 04 déc. 2016, 08:51

Re: Renvoi et remboursement impossible ShowroomPrivé

Messagepar Jessmi » 04 déc. 2016, 15:18

Bonjour ce site est à éviter franchement c'est l'arnaque pure et simple


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


rosoo84
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 29 nov. 2016, 14:20

Re: Renvoi et remboursement impossible ShowroomPrivé

Messagepar rosoo84 » 06 déc. 2016, 18:57

bonjour Elsa
le necessaire est fait depuis vendredi dernier... je n ai pas de retour.

cdlt

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Renvoi et remboursement impossible ShowroomPrivé

Messagepar Showroomprive » 07 déc. 2016, 16:45

Bonjour rosoo84,

Nous avons bien réceptionné votre photo et je vous en remercie.
Après vérifications, et suite au visuel envoyé, l'article reçu ne semble pas présenter un défaut de taille.
Toutefois, sachez que si le produit ne vous convient pas, vous pouvez nous le retourner à vos frais dans les 14 jours qui suivent sa livraison afin d'en obtenir le remboursement.

Bonne fin de journée, Elsa

rosoo84
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 29 nov. 2016, 14:20

Re: Renvoi et remboursement impossible ShowroomPrivé

Messagepar rosoo84 » 11 déc. 2016, 18:10

sachez qu a partir de ce jour je ne commanderais plus chez vous, mon reseau aussi.
je dispose de 3 blogs suivis par un grand nombre d internautes. je vous pourrirais tant que je le pourrais.
arnaque! showroomprivé a fuir!!@!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

En savoir plus